Enregistrer avec un micro cubase

Forum Steinberg
Forums
  • #1
  • Publié par
    hugo7
    le 10 Oct 10, 17:18
Bonjour j'ai cubase studio4 et un micro branché et qui marche.
Dans cubase je crée un nouveau projet , j'ajoute une piste audio.
Le truc c'est que je ne sais pas comment enregistrer avec le micro , c'est à dire que ou choisir d'enregistrer avec un micro dans cubase?
J'ai un autre problème aussi , j'ai ajouter un fichier son dans cubase pour voir si le son marche , donc le fichier apparait dans cubase dans une nouvelle piste , mais je n'arrive pas à le lire quand je clic sur le bouton lecture ya rien qui bouge le curseur avance pas....
D'avance merci pour vos réponses
madchap
c'est quoi ton interface audio? ce que tu fais n'es pas tres clair....ou c'est un micro usb dont tu parle?...

a priori y rien de special a faire, juste choisir les drivers de ta carte son dans le panneau de config et c'est bon...tu branche ton mic dans la carte et t'appuye sur "record"

par contre pourquoi tu peux pas lire, ca pas trop d'idee..normalement meme si aucun driver n'est charge tu devrais pouvoir lire et voir la barre de lecture defile le long de la piste....peut etre que ton cubase a un probleme...mais ca resemble plus a un probleme de drivers , reinstalle les drivers de ta carte et vois si ca change un truc...

mais peut etre devrait tu te tourner vers un autre soft, plus simple,...parce que la t'as lair un peu perdu avec cubase...

En ce moment sur home-studio et Steinberg...