Enregistrer du streaming

Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Salut a tous,
Je voudrais savoir comment enregistrer des titres diffusés en streaming avec audacity ou autre,j'ai essayé dans audacity mais la zone ou on peut normalement choisir la source d'entrée reste inactive.J'ai quand meme essayé d'enregistrer,mais aparemment le volume est tres tres faible,rien sur le vu metre et des tout petits mouvements sur le spectre(1mm a peu près,peut etre que ca ne veut rien dire).Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance pour vos réponses.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Starfucker Inc.
vixy, mediaconvert ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Petit deterrage,j'ai une M-audio Delta 44.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyrouf
    le
Salut,
j'ai aussi une delta44 et j'ai aussi eu des soucis pour enregistrer le streaming. du coup pour pas me prendre la tête, pour enregistrer du streaming je passais sur la carte son intégré du pc.
et j'enregistrais avec mp3recorder ou supermp3recorder je crois. ça marchait niquel.
je re-essayerais ce soir, car j'ai changé mon cablage depuis. avant je crois que ça marchait pas car je faisait un branchement bizarre dans la table de mix.

En ce moment sur effet guitare...