Eprom payant?

padrox
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    padrox
    le
salut,

possédant un fcb1010 depuis un certain temps, j'ai decidé recement de changer la version de l'eprom ....

je passe donc par le support en ligne et je j'envoye un mail a une société que s'occupe du SAV et autres reparation (recensé dans le support en ligne de behringer )

on me renvoye un devis de 37,63€... je trouve ca un peu chero pour de l'upgrade :/
je voudrai savoir si c'est le genre de prix pratiqué avant d'envoyé un chèque ^^;
padrox
  • Publié par
    padrox
    le
up
maxxou
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    maxxou
    le
salut c'est de l'abuse totale je viens de leur ecrire il y a 3 jours et il m'ont pas repondu je viens donc de connaitre le prix .

surtout qu'il faut juste un programmateur parallele le fichier d'upgrade et sur le site behringer ...

moi je vais attendre d''en recuperer un.
padrox
  • Publié par
    padrox
    le
up :-)
pitschifter
Salut a tous

déterrage de topic!

quequ'un aurait il commander recemment et de quelle maniere son eprom.Je pose la question car apparement il faut s'adresser a un revendeur beringher, enfin c'est le conseil qu'il donne!!

A bientot
nikoguitars
chez TC Electronics au moins c'est gratuit....
pitschifter
ouais c'est peut etre gratuit mais controler un tonelab avec un g-minor c'est un peu la misére comme on dit chez moi
nikoguitars
je parlais des mises à jour du GMajor....
pitschifter
je sais bien c'était du taquinage.Tiens en fait tu as éssayé le g system c'est vraiment dément comme machine.

Pour revenir a l'eprom j'ai contacté le support berhinger pour les tarifs et ils me l'envoient gratos.Donc conseil pour les autres ne pas se décourager s'ils ne proposent pas spontanément l'envoie..

A bientot
Vends EPROM avec la dernière version 2.50.1E de firmware pour FCB1010.
Prix: 12 euro
maxxou
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    maxxou
    le
12 euros ???

behringer me l'a envoyer gratos suite au post de mr pitschifter.

merci pour l'info.

qui à dit que berhinger ça assure pas
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
Je viens d écrire à Behringer, ils orientent toutes les requêtes vers le site oxygen.fr, qui vend le dernier eprom pour 43,3€ !
A ce compte là on va plutôt faire marcher le commerce international sur ebay pour 4 fois moins cher :/
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...

En ce moment sur effet guitare...