Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

EQ Boss ge-7 OU EQ g-major

Forum Boss
Forums
digital_bath
je veux vraiment embellir mon son triple X et mon guitariste à acheter un g-major et jme demandais si ça serais pas mieux qu'un boss ge-7??
tanswer
je connais pas le g-major mais j'ai le ge-7 et déja c'est un super bon équaliseur.
Mister Max
LE G-major est un multi effet donc ca n'a pas du tout la même utilité...bien qu'il fasse aussi équalizer.A toi de voir ce que tu recherche.
-=Schecter & Jackson addict=-
One-R
  • #5
  • Publié par
    One-R
    le 12 Jun 06, 23:08
sans rentrer dans le débat pro/anti numérique c'est vrai qu'avec la ge-7 t'a l'esprit tranquil sur le fait qu'il n'y a pas de conversion numérique
et puis c'est sensiblement moins chère
digital_bath
la pédale me serais plus utile apparemment.. la danelectro va mieux que la boss alors? moin cher en plus c'est nikel, lasuelle produit le moin de souffle?
Mr Scrogneugneu
Ma GE-7 ne produit pas de souffle du tout. (Dans la boucle)
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
tanswer
moi non plus a vrai dire..
et il n'est pas dans la boucle pourtant
digital_bath
mmmh nikel ça. parce la boss a l'air plus solide elle m'inspire plus confiance. j'ai vu qu'il y avait une dod fx40b aussi et je voulais savoir si la différence de 3db entre les 2 est vraiment importante? a ton vraiment besoin de 15 db? ou avec les 12 on sais déjà bien modéler le son.

parce que j'ai juste besoin de plus de peche et de presence! et vu que la dod est moin chère
Doub
  • #11
  • Publié par
    Doub
    le 15 Jun 06, 10:59
Perso je trouve l'EQ du Gmajor vraiment tres limite. Prefere le GE-7
chacal
+1 elle est pas si mal l'eq du g-major mais ca reste une numérique rudimentaire. depuis que j'ai ma GE7 j'ai complètement abandonné les EQ de multis
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
digital_bath
chacal a écrit :
+1 elle est pas si mal l'eq du g-major mais ca reste une numérique rudimentaire. depuis que j'ai ma GE7 j'ai complètement abandonné les EQ de multis


je me lance pour l'eq-7 aparremment je peux etre que satisfait!

je suppose que depuis vous l'avez ne savez pas vous en passer sur votre son ?
tanswer
Citation:
je suppose que depuis vous l'avez ne savez pas vous en passer sur votre son ?


exact
Denis13
Si tu veux te faire une bonne idée sans casser ta tirelire, essaie la EQ700 de chez Berhinger.
Elle fonctionne très bien, ne génère absolument aucun souffle ou bruit parasite (dans la boucle en tous cas), et permet vraiment de sculpter efficacement le son. Les 2 seuls défauts sont la coque en plastique, et le fait qu'il n'y a pas de repère 0 sensitif.

20€ neuve...

En ce moment sur effet guitare et Boss...