sans rentrer dans le débat pro/anti numérique c'est vrai qu'avec la ge-7 t'a l'esprit tranquil sur le fait qu'il n'y a pas de conversion numérique
et puis c'est sensiblement moins chère
J'utilise en équal pédal=> Fish & chips de Danelectro (utilisé absolument en transfo sinon buzzz!) Cà boost carrément bien le son, je suis vraiment satisfait, pour rien au monde je reviendrais à la Boss...
la pédale me serais plus utile apparemment.. la danelectro va mieux que la boss alors? moin cher en plus c'est nikel, lasuelle produit le moin de souffle?
mmmh nikel ça. parce la boss a l'air plus solide elle m'inspire plus confiance. j'ai vu qu'il y avait une dod fx40b aussi et je voulais savoir si la différence de 3db entre les 2 est vraiment importante? a ton vraiment besoin de 15 db? ou avec les 12 on sais déjà bien modéler le son.
parce que j'ai juste besoin de plus de peche et de presence! et vu que la dod est moin chère
Si tu veux te faire une bonne idée sans casser ta tirelire, essaie la EQ700 de chez Berhinger.
Elle fonctionne très bien, ne génère absolument aucun souffle ou bruit parasite (dans la boucle en tous cas), et permet vraiment de sculpter efficacement le son. Les 2 seuls défauts sont la coque en plastique, et le fait qu'il n'y a pas de repère 0 sensitif.