Equipement de studio

Irons trooper
Alors voila, je m'apprête à rentrer (pour la première fois) en studio avec mon groupe (le 17 novembre) et j'aimerais avoir vôtre avis sur l'équipement que propose ce studio, à savoir que je n'y connais rien en ce qui concerne les consoles, logiciels et micros ...

http://www.studio-ange.fr/equi(...)s.htm


Merci !
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Irons trooper
500€ les 2 jours (samedi dimanche) c'est pour enregistrer une démo (3 titres, 4 maxi)
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Irons trooper
Mixage et ingé son compris ...

Edit : Je crois que le mixage il le fait lui meme après l'enregistrement, puis on donne notre avis et on peut modifier des truc si on le souhaite, les 2 jours c'est seulement l'enregistrement, mais le mixage est bien compris dans le prix.
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Irons trooper
je sais pas, aucune idée ...

Mais sur le matos qu'ils proposent t'y connais quelque chose ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Earthworm Jim
Irons trooper a écrit :
je sais pas, aucune idée ...

Mais sur le matos qu'ils proposent t'y connais quelque chose ?


vaguement. la console est pas une bète de compète, et le parc a micro est pas extrordinaire. mais pour une demo et le prix payé, c'est très corrèct je trouve. (en admetant que vous réstiez 12h par jour, ça fais du 20€ de l'heure donc ça va) + mixage.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Irons trooper
D'autres avis ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
funky r