Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Essai multieffet

sushi_bar
stapr je vais essayer un multieffet (en rack)...mais le problème c'est que le gars n'a pas d'ampli donc je devrai écouter au casque... il y a une grande différence entre le son qui sors de l'ampli ou celui qui sors du casque avec un multi-effet??? on di souvent que quel que soit l'ampli ou la gratte avec un multieffet sa sonnera tjrs pareil c juste?
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Glam ND
c'est quoi comme multi ? Si c'est un truc type GX700 ... ça va ... il y a une prise casque, un premap intégré ... une guitare, un casque te donnera une idées du son ( mais tu ne testeras pas la connectique forcement ...) ... si c'est un SX700, G major ... où il n'a pas de prise casque, pas de preamp intégré et que t'es obligé de branché ton casque sur les sorties ... pfff... là tu risques d'etre deçu ...

Je parle juste dans le cas où tu as une gratte, un casque et ce multi ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
sushi_bar
c un digitech gsp21. effectivement j'aurai que le multi une gratte et un casque...mais il me semble que sur celui la il y a une prose casque...a vérifier...
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Glam ND
Tu verras si il marche déjà, tu pourras un peu tester ... mais à ce moment là, il vaut mieux que tu amenes ton ampli pour essayer ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
sushi_bar
arf...sa va etre un peu dur...je dois faire 1h30 de train pour y aller donc je vais pas encore prendre mon ampli avec... mais bon si ya la prise casque c bon...sinon ben...voila quoi...
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Glam ND
De toutes façon ça reste un GSP 21 d'occaz ... tu ne perdras pas bcp de plumes dans l'histoire si il n'est pas ultra top au niveau du son

Tu l'achetes combien ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
sushi_bar
il voulais le vendre 300 francs suisse (200€) mais il vend aussi une fender strat us special avec donc j'aurai le tout pour 7 ou 800 balles je pense 466€ ou 533€)
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -

En ce moment sur effet guitare...