Est ce que ceci est dangereux ?

Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Bonsoir,

Je viens d'integrer un attenuateur fait maison (qui ne degage quasiment pas de chaleur) à ma tete lampe 5watts (voir photos). Est ce que c'est dangeureux au niveau de la disipation de chaleur ? (avant y'avait une grille a la place du trou, donc logiquement y'a un chouilla plus d'air qui passe maintenant, mais c'etait surtout par raport a la lampe de puissance.

Merci d'avance.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
A prioris non vus que c'est ouvert.

Ca chauffe ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
patafix
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    patafix
    le
Par contre je me pose la question sur le patch utilisé pour raccorder l'atténuateur à la sortie HP du combo, on dirait un vcable blindé "niveau ligne" et pas du câble HP... ça ne pourrait pas chauffer un jour ce petit machin ?
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Pas avec 5w je pense pas.
Par contre je pense quand meme qu'a terme tu devrait mettre du vrai cable HP (bien vu patafix )

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur effet guitare...