Est ce que je peut utiliser deux pedale en meme temp ?

• Publié par
    dcamino
    le
Bonjour,

Je joue de la guitare acoustic depuis maintenant 6 ans, et j'ai recement acheter une guitare electrique squier stratocaster standard avec une pedale Boss DS-1.

Je voudrai savoir si je peut par exemple rajouter en plus de la Boss DS-1 une pedale Behringer Noise Reducer NR 100 pour ameliorer la qualite du son ?

Est ce que les deux pedale peuvent fonctionner en meme temp ?

Et surtout est ce qu'elle auront la meme efficacite ensemble ?

Merci
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Oui évidament deux pédales même plus peuvent fonctionner en même temps sans aucun problème c'est même fait pour.

Par contre je te conseille si tu le peux de mettre le noise gate dans ta boucle d'effet. Il réduira mieux le souffle qui peut être généré.

Si tu ne peux pas met le aprés la pédale de disto.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
  • Publié par
    dcamino
    le
D'accord merci beaucoup...
Je vais te poser une autre question puiske tu as l'air de ti connaitre ...
En plus de ma Boss DS-1 tu me conseillerai une autre pedale pluto de la noise reducer nr100 ?? Dans les pedale Behringer de preferance pour moi .
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Bah un noise gate c'est pas véritablement un effet c'est simplement fait pour réduire le souffle. Aprés tous les effets sont utilisables je ne sais pas vraiment quel type de son tu recherche et quel genre tu joue.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Hara-Kiri
je te conseil de ne pas faire de multi-post tout dabord!
ensuite dit nous quel style musicale tu joue quel son t'es influence(groupe,artiste)
tu pourai nous ajouter ton ampli aussi sa serai pas de trop
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
Maltigow
Pour info, j'ai acheté la NR100 pour voir, c'est ptèt une malchance isolée mais c'est une bouze infecte.
Maltigow
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Tout le monde s'accorde à dire que cette NR 100 est une vraie merde. Elle devrait mais elle n'ameliore pas le son.
Earthworm Jim
le noise gate c'est le truc a acheter en dernier, quand tout le système est établie. qu'on a deja de bons cables instrument et patch. qu'on a une bonne alimentation. l'éléctronique de la guitare blindée.

je vais te faire économiser 28€. un noise gate,ça te servira a rien si t'as juste une DS-1. (surtout un noise gate de merde qui va te pourire ton signal)

décrit nous ta config (guitare, micros, cables, ampli, effets) et le styles ou les styles que tu joue et on pourra éventuèlement te conseiller...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur effet guitare...