Est ce que la weeping demon est une bonne pédale??

tomriffmaniac
je voudrais savoir est ce que la weeping demon d'ibanez est une bonne pédale d'effet whawha????
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
ben bonne ca veut pas dire grand chose... y'a de effets pas hers qui sont "bons" , y'a des effets tres chers qui sont "bons"... personne n'est jamais daccord sur le matos en general... c'est ce qui fait fonctionner ce forum... donc essyae là, si elle te plait, c'est qu'elle est bonne... !!
OptimuS
  • Publié par
    OptimuS
    le
Moi j'en ai une et j'en suis très content !

Tu peux tout paramètrer dessus : Niveau de sortie, filtre passe bas pour rajouter ou supprimer des basses, largeur de bande passante du filtre passe bande sur la fréquence du Wah, réglage fin pour la fréquence du wah, deux modes pour le wah "normal" et "low" pour avoir un wah sur les basses fréquences...

Niveau pratique, tu peux l'utiliser soit comme une wah wah traditionnelle avec switch sur le coté pour l'actionner, ou alors comme une wah optique du type Bad Horsie (t'as qu'à poser le, pied dessus pour que l'effet s'enclenche) et tu peux régler le temps que met la pédale pour passer automatiquement en bypass quand tu enlèves ton pied !

En ce qui concerne le son c'est plutot moderne, mais les réglages sont suffisamment efficace pour obtenir des sons un peu plus vintage, sachant que ce n'est tout de même pas son point fort.
En revanche pour passer à travers une grosse disto c'est très efficace et ça sonne !
En plus, gros point fort par rapport à la Bad Horsie : le retour automatique en bypass est totalement silencieux.

En gros, si tu recherches une Wah moderne avec beaucoup de réglages, qui passe bien sur la disto, c'est une très bonne Wah !

Si tu cherches du vintage, vaut mieux s'orienter vers des crybaby classiques ou des Vox...etc...
\m/~Rock'n'Roll~\m/

En ce moment sur effet guitare...