Forum Duesenberg

Et les Duesenberg ? Personne n'a testé ?

Aller à la page: 2
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
Mr. dickhead
Vintage Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
oula t'énerve pas.

C'est malhereux a dire mais ce que tu vois un premier c'est le look et ca t'incite ou non a faire un premier pas rapide. Maintenant , tu as raison ca n'engage en rien le son de ces petites boites.

Aprés pour ce qui est de Fender ou Gibson , tu prêches un convertit. J'ai franchement pas une très haute opinion de ces deux marques qui vendent du passé a prix d'or depuis des décennies.

Si tu as des pédales Duesenberg n'hésite pas a en dire plus, parce qu'effectivement on en entends pas parler du tout.

d'ailleurs ce topic a atiser ma curiosité puisque je cherche des infos et des photos de ces pédales pour savoir ce qu'il y a dedans (on se refait pas hein...)

Alerter un moderateur
soorel
Custom Ultra utilisateur

ola du calme mon garçon.
je pense pas avoir lu ou écris que c'étais de la merde.
je pense juste que tu trouve des effets de hautes qualités pour moins cher ou bien pour le même prix des effets plus complets.
après le look je m'en fout un peu mais c'est vrai que si elle t'attire l'œil tu jetteras plus facilement une oreille dessus.
au final surement de bonne pédale, car Duisenberg fait visiblement du bon matos mais ni le tarif ni le look ne donne envie de le découvrir.
j'attend avec impatience tes commentaires voir des samples, car même si je ne suis pas convaincu de prime abord je reste pas obtus.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Alerter un moderateur
Duesenberg

Top 3 des sujets Duesenberg :

Recherche achat Duesenberg :

Recherche Duesenberg sur Thomann Recherche Duesenberg sur Euroguitar Recherche Duesenberg sur Music Store Recherche Duesenberg sur Star's Music Recherche Duesenberg sur Pourlesmusiciens
Page 2 sur 2 Et les Duesenberg ? Personne n'a testé ? › début du sujet
Aller à la page: 2