Macalpine a écrit :
Eh oui, je me souviens de l'histoire du compresseur!!!
C'est clair que ce logiciel marche très bien; tu peux zoomer sur les pistes pour les ajuster, c'est vraiment super pratique!! et gratuit!!!
PS = pour tes enregistrements, je te conseille de doubler tes pistes de guitare (notamment pour la guitare rythmique); tu mets une piste à gauche et une piste à droite pour obtenir un effet stéréo. (pour cela il suffit de cliquer sur chaque piste, dans l'onglet à gauche, et de choisir "gauche" ou "droite")
yes
en fait ce que je vai sessayer de faire vue que j'ai enregistré le s4 pistes, c'est de les balancer une par une vue que j'ai qu'une entrée sur l'ordi, et apres essayer de les synchroniser si il y a un tit décalage.
Pour ceux alergique a l'anglais, il y a encherchant sur google france, une traduction en francais qui explique, capture d'ecran a l'appui, les manip de base
je te remercie vraiment car ce logiciel correspond 100000 fosi plus encore a mes besoins.
vue que l'on peut totu faire avec, quel interet d'acheter un numerique????? je veux dire le gas qui n'a que 200 euros, je pense qu'il vaut mieux un analogique d'occase haut gamme, come ca t'a 8 pistes dispo pour enregistrer live, car avec un numerique a 200 euros d'occase, t'a un truc qui sert juste a s'enregistrer seul,,,, je n'ai peux tet pas raison et si je pose la question, c'est pour eventuelement permettre a des nons fortunés, de faire des truc corect pour le groupe
merci et bon week.