FABRICATION D'une AB BOX

• Publié par
    jez920
    le
Bonjour;
je souhaite fabriquer une AB BOX un petit peu amélioré! avec 1 entrée, 1 sorti et 2 loopers. quelqu'un aurait une petite idée de montage?
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Rien a voir avec une AB Box, du coup...

Sur le schéma de Musikding, les résistances r2 et r3 sont facultatives. perso je les mets pas, et je les rajoute si ca fait du bruit a la commutation.
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
jez920 a écrit :
Bonjour;
je souhaite fabriquer une AB BOX un petit peu amélioré! avec 1 entrée, 1 sorti et 2 loopers. quelqu'un aurait une petite idée de montage?

mais c'est pas une AB box si y a qu'une sortie, c'est juste un looper 2 boucles.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Doc Plus
je vais me faire ca aussi mais avec 1 volume par boucle, 2 sorties, et 1 tuner mute.
y a 3 jours, j'ai ecrit pour m'inscrire sur le forum bricolo mais pas de reponse de la personne en charge ...
donc en fait je voulais juste m'assurer qu'un dpdt suffirait pour le tuner mute avec led (une connexion pour brancher mon accordeur).
Doc Plus
ok mais c ptet parce qu'ils achetent en gros des 3pdt ... non ?
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Deja,oui, peut etre bien.

Ensuite, il faut faire 3 choses : allumer un led, orienter le signal vers l'accordeur, et mettre l'entrée a la masse.

Ca peut se faire avec un dpdt, en réfléchissant bien. Si on déclenche la led avec la meme masse qu'on colle a l'entrée.
Doc Plus
ok merci c bien ce que je pensais.
mais apres tout, autant que je prenne un 3pdt.
ca peut depanner !

En ce moment sur effet guitare...