Fabrication d'une pédale

• Publié par
    lio_yo
    le 11 Fév 2005, 22:58
Je n'ai pas accès au coin des bricoleurs, voilà pourquoi je poste ce message ici. J'ai le plan du circuit imprimé d'une pédale, les instructions à suivre pour la fabriquer soi-même et la liste du matériel nécessaire. Je voudrais exécuter ma commande sur internet et acheter tout au même endroit si c'est possible, les prix étant plus élevés en magasins. J'aimerais avoir l'avis d'une personne qui a acheté toutes les fournitures d'un coup sur un site de m'en faire part, ce serait extrêmement gentil (je suis novice en électronique et internet donc je ne connais pas les sites les mieux fournis)

Merci à vous

*** merci à tout ceux qui m'ont répondu à propos de la pédale midi behringer ca m'a bien aidé!***
  • Publié par
    lio_yo
    le 11 Fév 2005, 23:54
t'as que ca a répondre ....... lol
\m/ ROCK'N'ROLL \m/
clark.kent4
je t'aurais bien répondu mais vu que tu sais pas respecter certaines règles... Change la taille de ton avatar et ça passera peut-être mieux...
  • Publié par
    lio_yo
    le 12 Fév 2005, 00:26
je ne voulais manquer de respect a personne mais je faisais des essais sur mon profil, l'image que j'avais mis au début n'avait d'ailleurs rien d'énorme oooops
\m/ ROCK'N'ROLL \m/
  • Publié par
    lio_yo
    le 12 Fév 2005, 00:28
bon je croi que ca va la non ?
dimoi
\m/ ROCK'N'ROLL \m/
  • Publié par
    lio_yo
    le 12 Fév 2005, 00:33
boff c es qu oi ce je voi rien ? je li pas anglai
\m/ ROCK'N'ROLL \m/
clark.kent4
t'as plus d'avatar...
Je connais pas de sites français par contre... Essaye Conrad ou selectronics peut-être?
  • Publié par
    lio_yo
    le 12 Fév 2005, 01:04
c es q oi Conrad moi j'ai un mac .....?
\m/ ROCK'N'ROLL \m/
  • Publié par
    lio_yo
    le 12 Fév 2005, 01:18
hello t es la boude
\m/ ROCK'N'ROLL \m/
ptigodcho
lio_yo a écrit :
Je n'ai pas accès au coin des bricoleurs, voilà pourquoi je poste ce message ici.