Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fabriquer son ampli HiFi/Monitoring

Antoine
J'ai terminé mon ampli pour mes enceintes de monitoring (cf mon site).

Plus de détails viendront car je n'ai plus mon App num en ce moment.

Circuit à base de TDA 2x30W.

L'ensemble est très agréable à l'écoute, relativement droit.
En tous les cas je redécouvre une écoute pleine détaillée (j'ai même cru entendre des cracs en fait, c'était les coups de médiators sur les grattes accoustiques ). Donc bonne définition.

Coût de l'opération: Enceintes Eltax Monitor III 99E + Ampli 30E

Je pense que c'est nettement meilleur que les p'tites enceintes (Edirol, Yam) du même ordre de prix voir + cher.
Glam ND
Putain ... je savias bien que mes etudes de Marketing ne serviraient à rien ... qd je vois ce que vous faites de vos mains (il me faut 48 heures pour monter une tour à CDs Ikea)

En tous cas, bravo ... j'attends de voir tes tophes ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Antoine
ben là les transfos et la platine sont posés dans une boîte en plastique

Norah Jones ça pète carrément mieux maintenant (j'entens les bruits de bouche ).
Glam ND
TonioDOD a écrit :
ben là les transfos et la platine sont posés dans une boîte en plastique

Norah Jones ça pète carrément mieux maintenant (j'entens les bruits de bouche ).


Fais gaffe qd meme, a avoir une trop grande precision sonore, tu vas finir par entendre les ingé sons qui disent des conneries en fond d'enregistrement, des bruits gastriques si les enregistrements ont été fait à 12h30 avant de déjeuner ....
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Antoine
Glamandshred a écrit :
TonioDOD a écrit :
ben là les transfos et la platine sont posés dans une boîte en plastique

Norah Jones ça pète carrément mieux maintenant (j'entens les bruits de bouche ).


Fais gaffe qd meme, a avoir une trop grande precision sonore, tu vas finir par entendre les ingé sons qui disent des conneries en fond d'enregistrement, des bruits gastriques si les enregistrements ont été fait à 12h30 avant de déjeuner ....


turnnnn meee onnnn
"eh roger tu m'passes une bière!"

irhemix
tu devrais peut etre penser a faire un lien pour ton site de bricolage sur ton site perso non?
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Antoine
Matthieu Sah-k a écrit :
et mon alim putain...




Attends tu vas te marrer, je pars normalement une semaine en tunisie début octobre
Gillou
  • #9
  • Publié par
    Gillou
    le 21 Sep 03, 22:32
Et Tonio, ne tombe surtout pas dans le côté obscur de l'Audiophilie qui te fera plus écouter le son de tes condensateurs que ta musique...
Antoine
Gillou a écrit :
Et Tonio, ne tombe surtout pas dans le côté obscur de l'Audiophilie qui te fera plus écouter le son de tes condensateurs que ta musique...


Alors la t'en fais pas , je suis à des années lumières de la branlette audiophile
Je passe juste d'un truc nul à pas trop mal alors c le bonheur

En ce moment sur effet guitare...