Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fabriquer une tube screamer

gostbuster
salut a tous ayant regardé ce forum, j'ai envie de fabriquer moi aussi mon effet pour guitare electrique. Alors vu que je vois qu'il y a des professionnel sur ce forum, j'aimerai bien que des gens me conseillent au niveau de l'organisation, des choses auxquelles il faut faire attention, etc..tous les conseils qu'il est bon de donner. La j'avais idée de fabriquer une tube screamer. Mas si vous avez des pedales de distortion plus faciles et mieux n'hesitez pas a me le dire.

J'ai une question aussi : quels sont les composants principaux pour en fabriquer une ?


Pour info je suis en terminale S SI (science de lingenieur = meca + elec)
donc j'espere que ca pourra me servir

En tout cas merci d'avance pour vos suggestions !! et continuez ce forum il est génial !!!
balomat
salut je suis aussi en SI
pour la pedale tu peut demander a toniodod
il en a fabriquer une
les plans il sont sur http://www.tonepad.com
je croi k il y sont
PeaveyPredator
Oui ils y sont
gostbuster a écrit :
si vous avez des pedales de distortion plus faciles et mieux n'hesitez pas a me le dire.
J'ai une question aussi : quels sont les composants principaux pour en fabriquer une ?

Mieux ? en overdrive je sais pas si il y a mieux
En disto il y a la mxr distortion plus qui est facile a faire parait-il, mais je sais pas comment elle sonne.

Pour les composants la liste est sur le schema, tu dois rajouter deux jacks femele et un switch (+un "connecteur" pour l'alim si tu veux)
Un jour j'aurai un ampli Orange

En ce moment sur effet guitare...