Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fairfield barbershop la meilleure low gain overdrive/boost?

Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Easyrom
Va bien falloir que je teste un jour cette pédale, dont je lis si souvent du bien.
C'est vrai aussi pour le boost de chez Suhr...
Ceci dit, amis amateurs des overdrive à petit gain, tâter donc du Lazy J Cruiser (ou sa version à deux switchs, la Cruiser Deuce) ; c'est terrible !
Après une phase obnubilé par les fuzz, puis les wahs, je suis en ce moment en plein trip overdrive. Pourtant, j'aime mes amplis et leur drive naturel, mais il y a quand même de jolis petits plaisirs à se faire avec des pédales...
à vendre :
- Casque Sennheiser : https://www.guitariste.com/for(...).html
- Telecaster jack plates x 2
https://www.guitariste.com/for(...)22187
fab38
Bon, ça y est, heureux possesseur du MagasinBarbier V2.

Très très bonne pédale, correspondant totalement à mes besoins, même si je n'ai pas encore testé toutes les configurations avec mes autres pédales. En la plaçant juste après une fuzz type Super fuzz, elle fait exploser le son d'une force incroyable. Et le switch de tone permet d'obtenir un son mat et menaçant très appréciable!

Bref, ravi et enchanté.
GiveMeSomeFunk
J'utilise la vieille version (#52) depuis des années maintenant et j'en suis toujours aussi fan..
Mais depuis que j'ai la Sick As , je l'ai positionnée post-drive en utilisant un réglage de volume/harmonic boost. (volume a 14H , SAG pratiquement au max et drive vers 9/10H)
Elle fait merveille pour sortir du mix sur un gros leads bien stoner..
bjeje
Je remonte le topic...après avoir revendu (et regretté) ma Barbershop il y a quelques années, je me suis repris la v2. Alors de mémoire je ne peux pas dire quelles sont les différences entre les 2 versions au niveau du son mais la v2 est excellente. Je l’ai juste testée avec la Strat 56 et ma Gretsch sur le Bandmaster et le Super Reverb et la première impression c’est qu’elle magnifie le son. Je n’ai pas encore testé toutes les possibilités en jouant avec le SAG, le gain et le switch 3 positions (qui n’était pas sur la v1) mais en clean boost ou léger drive c’est super beau, on a envie de la laisser enclenchée en permanence. Bref, hyper ravi d’en avoir repris une
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Aristophane
J'en avais achetée une peu de temps après sa sortie puis revendue, mais ça me taraude d'en reprendre une, même si je sais que je vais devoir la coupler à une autre pédale car j'ai besoin par moment de beaucoup plus de gain.
A l'époque je jouais principalement sur une guitare en p90, mais j'avais été vraiment emballé par son rendu avec des micros doubles.

En ce moment sur effet guitare et Fairfield Circuitry...