Fast Track M Audio .... Chui perdu !

Forum M-audio
Forums
Bonjour,

(Male)Heureux possesseur depuis peu de la 'pourtant simple" Fatst track M Audio, je n'arrive à sortir qu'un son clair de mon ordi ... Résumons:

- install des drivers sous windows 7 ok depuis la MAJ du site NI
- J'ai pas installé Pro Tools "livré avec", je veux essayer la demo de Guitar Rig 4 déjà présente sur mon ordi.
- Ma guitare est pluguée sur le Jack d'entrée et je renvoie le son vers les enceintes de mon ordi par la prise casque. (Je n'utilise pas les prises RCA à l'arrière)
- J'entends ma gratte en son clair uniquement et uniquement lorsque le bouton "Direct Monitoring" est enfoncé, ya rien qui passe par Guitar Rig (sauf les démos que je peux lancer depuis le soft).

Bref, chui perdu, me gourre je quelque part ?
Help ....
madchap
juste pour etre sur, il faut que tu branche tes enceintes au cul de ta carte ...prise casque/rca etc...et pas de l'ordi (a te lire je suis pas trop sur de ce que tu fait a ce niveau)

sinon ya rien de special a faire, juste a choisir les drivers asio de la carte dans GR et c'est tout....

en direct monitoring c'est normal que tu es le son clair par contre....car tu passes pas par le soft, tu vas direct de la carte aux enceintes
Merci de ta réponse, j'en suis arrivé à ces mêmes conclusions, je n'entends ma gratte qu'en son clair et avec le bouton "Direct Monitoring" enfoncé. Rien ne semble passer dans Guitar rig.
Précision: ce sont les encentes de mon ordi qui sont branchées à la prise casque (jack) de la Fast Track (carte son)
madchap
meme si normalement ca ne devrait pas poser de probleme car tu selectionne le driver dans GR...essaye de selectionner la fast track en peripherique audio principal, on sait jamais...sinon reinstalle les drivers de ta carte, ya clairement un truc qui cloche...

t'es branche correctement, si tu as bien configure GR (entree/drivers, taille du buffer (des fois il arrive qu'une taille trop petite "coupe" le son) etc) alors ya pas de raison que ca ne marche pas....
Mouais ... je vais tester sur mon pc portable équipé lui en Windows XP ... peut etre plus compatible que 7 ... selon certains forums.
Merci, en tout cas, d'avoir pris la peine de répondre

En ce moment sur home-studio et M-audio...