FCB 1010 PROCEDURE

bon, ca fait 4 jours non stop que je bosse sur le fcb1010 et je comprends rien!!!!
pourtant je demande pas grand chose je veux juste que lorsque j'appuie sur la pedale 1 du pedalier avoir le son numero 05 sur mon valve fx!! et pedale 02 , le son numero 07 sur le valve fx.....03 son 08...

g bo lire les 4 pauvres pages du bouquin ds tous les sens y a rien a faire!!!lol

alors je procede ainsi :

si je fais une erreur dite le moi svp !!!!

sur mon valve fx je rentre ds le menu utility et passe sur le channel 1!!! j'assigne les patchs ds le menu foot donc bank 1, patch 1 programme 05 et bank 1 patch 2 , programme 07, bank 01 , patch 03 , programme 08...

apres a l'allumage du fcb1010 je maintient down 2.5 secondes et je rentre ds global configuration! je n'allume pas direct silect car ca me sert a rien, j'appuie sur up et me voila ds midi fonction !!! alors ici j'appuie sur la pedale 1 pour la fonction 1 et je met up.
la je choisie le canal 1 !! donc pour la fonction1 g le canal 1 !!! apres ds config je met la fonction merge allumé et c tout !
juste qu'a la je ne pense pas avoir fait d'erreur !! si ?

apres je sors en maintenant enfoncé down . ds la bank 1 preset 1 j'appui sur down pdt 2.5 secondes.
j'active les swiths 1 et 2 et j'appuie sur up.
j'arrive ds select alors j'eteins ttes les pedales a part la fonction 1 que j'allume et que je fais clignoter!!! j'appuie sur up et je rentre le numero de mon programme le numero 05 !!!!
j'appui sur down pdt 2,5 secondes pr sauver

et là quand j'appuie sur la preset 01 de la bank 01 mon programlme sur le valve fx reste a 01 !!! ca ne fait rien!!!

aaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'aaaaiiidddddeeee!!!!
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 21 Janv 2004, 08:41
zephiros a écrit :

sur mon valve fx je rentre ds le menu utility et passe sur le channel 1!!! j'assigne les patchs ds le menu foot donc bank 1, patch 1 programme 05 et bank 1 patch 2 , programme 07, bank 01 , patch 03 , programme 08...

Ta manip sur le FCB1010 semble OK.
C'est poru quoi faire cette manip sur le valve? le mappage MIDI? si oui, faut pas y toucher.

vérifie tes connexions (OUT vers IN)
sinon regarde là:

https://www.guitariste.com/for(...).html

et choppes toi aussi la dernière version d'eprom 2.4.1
ma sortie du fcb1010 est out et in ds le valve! normalement c ok?
autrement y a peut etre des reglages a faire sur le valve ?
g pls rubriques:
mapping des programmes envoyés
mapping des programmes recus
chainage des controleurs continus
affichage des controleurs continus
assignation des patchs
cc toggle
cc vec pedazle interne

y a un truc a regler ds 1 de ces rubriques ? merci

En ce moment sur effet guitare...