Feedback

balkan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    balkan
    le
Bon parmi les reponses precieuses qui ont étés données et aux personne qui pretendent avoir obtenu l intro de radio friendly unit shifter sans probleme je repond : il ne faut pas oublier que apres sa guitare kurt faisait passer une disto boss ensuite un tech 21 sans amp classic et ensuite le polychorus. sans oublier la small clone.. alors les reglage pour la polychorus d accord mais n avez vous pas utiliser le tech 21 sans amp classic aussi pendant que la disto et le polychorus etais en fonction??? MERCI
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
Oh un recidiviste !

il n'utilisait pas la small clone et le polychorus en même temps, le polychorus a remplacé au moment de In Utero la small clone qu'il utilisait pendant l'epoque nevermind.

Le tech 21 sansamp c'est un simulateur d'ampli... c'est pas ça qui va te donner du feedback ou non.
EL CINCO
mcsens a écrit :
Oh un recidiviste !

il n'utilisait pas la small clone et le polychorus en même temps, le polychorus a remplacé au moment de In Utero la small clone qu'il utilisait pendant l'epoque nevermind.

Le tech 21 sansamp c'est un simulateur d'ampli... c'est pas ça qui va te donner du feedback ou non.

+1!!!

Et ça depend de la couleur de sa Jaguar aussi!!!

Bon, aller, stop, car ça va finir en ban pour tout le monde sinon!
  • Publié par
    Invité
    le
Non c'est le tech 21 qui passe dans la couleur de la Jag.
Le chant est aéré par un ventilo qui renvoie le son vers la polychorus.
Ca en résulte que le feedback monte et devient tournant et par effet de réaction,ca enclenche la Small Clone.
samplerdave
Svietkinala a écrit :
Ca en résulte que le feedback monte et devient tournant et par effet de réaction,ca enclenche la Small Clone.

Je t'arrête tout de suite... J'ai essayé ça marche pas... pourtant j'ai pris la même marque de ventilo... Ca doit être du à la taille de la pièce, tu crois que je devrais prendre un appart plus grand? Quelqu'un aurait les plans du studio ou a été enregistré cette chanson que je puisse voire quelle superficie il me faut?

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
EL CINCO
samplerdave a écrit :
Svietkinala a écrit :

Je t'arrête tout de suite... J'ai essayé ça marche pas... pourtant j'ai pris la même marque de ventilo... Ca doit être du à la taille de la pièce, tu crois que je devrais prendre un appart plus grand? Quelqu'un aurait les plans du studio ou a été enregistré cette chanson que je puisse voire quelle superficie il me faut?

oui!

N'oublie pas de faire des samples avant et aprés changement d'apart, que l'on entende bien la différence!!!
  • Publié par
    Invité
    le
C'est bon là je crois qu'il a sa dose le bonhomme......
balkan
  • Publié par
    balkan
    le
Le bonhomme vous emmerde bien gentillement car il a trouver tout seul les reglages et aucun de ceux ki lui ont ete dis n etais exact ... moralité on ferme sa gueule quand on y conais rien.. BYE
mcsens
  • Publié par
    mcsens
    le
:mdr:

non mais quel con ! :mdr:

Tu me fais mourir de rire toi !
EL CINCO
balkan a écrit :
Le bonhomme vous emmerde bien gentillement car il a trouver tout seul les reglages et aucun de ceux ki lui ont ete dis n etais exact ... moralité on ferme sa gueule quand on y conais rien.. BYE

Bon les mecs (et les modos...), faites une petite recherche sur les créations de topics de ce poli gentleman.... c'est asser.... comment dire???
...ben voyez par vous-même!!!
mcsens
  • Publié par
    mcsens
    le
au fait c'est quoi tes reglages magiques? personne t'avait donnée de reglages dans ce topic donc personne ne t'a donné de reglages inexacts...
t'a acheté un polychorus , une small stone ,un sans amp classic et une jaguar pour cette intro ?

Moi je crois que tu joue même pas de guitare et que t'es jsute un ado de 15 ans qui aime nirvana et qui a rien de mieux a foutre que d'insulter des gens sur internet pour se sentir vivre alors pour me prouver le contraire laisse un p'ti sample...

ça marche ? et si je me suis planté je te ferai toutes mes excuses et retirerai tout ce que j'ai dit .
balkan
  • Publié par
    balkan
    le
mcens... va te laver pavre connard... la musique c pas pour toi
balkan
  • Publié par
    balkan
    le
balkan a écrit :
mcens... va te laver pavre connard... la musique c pas pour toi
Premierement on m as bien donner des reglages.. relis bien.. ya une autre page consacré au feedback que g lancé.. les reglages n etais pas les bons.. deuxiement g pas acheter le matos que tu as preécité..apprend a lire.. troisiement j aimerai tellement avoir 15 ans car a mon humble avis un gamin de 15 piges aurait bien plus de choses interressante a raconter que toi.. et pour terminer si t es en region parisienne vient me voir en studio pour voir si je joue de la gratte ou pas... sans rancune.. j suis sur les nerfs j avoue ca va pas fort en ce moment je prend des tranquilisant et j avoue avoir été loin dans les insultes et les propos mais ca n enleve en rien que certains n ont fais dans la dentelle et ils ont recolté ceu q u ils ont semé.. bref l ami.. merci a tous ceux qui m ont quand meme donner des conseils agreable PEACE AND LOVE
the optician
quand tu dis peace and love, t'es ironique la ?

nan, parce que bon, faut etre cool dans la vie man !!!!

vas-y mollo sur le cafe, ca rend , mais je pensais pas que ca pouvais rendre aussi que ca alors !!!!

PS: les substances illicites sont interdite pour se calmer man !!! alors arrete juste le cafe
samplerdave
balkan a écrit :

Voilà t'as enfin compris que quand on demande des réglages, et qu'on insulte les gens qui prennent le temps de les donner parcequ'ils ne sont soit disant pas bons, et bien il ne reste qu'un chose à faire : prendre ses petits doigts, tourner les boutons, et se démmerder tout seul... On est jamais mieux servi que par soi-même, surtout quand on est pas capable d'alligner deux phrases sans y inserer dix insultes...

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++

En ce moment sur effet guitare...