Fender Fuzz Wha ???

Forum Fender
Forum
Slave Of Sounds
oui la pedale est une vieille machine des années 1960-1970 et la au NAMM réédition annoncé
Tia deux switchs pour sélectionner la ou les options que tu veux (fuzz, wah, fuzz ET wah) et la pédale peut se bouger de haut en bas et de gauche a droite pour agir sur des parametres comme fréquences, volume...enfin j'en sais pas plus a ce niveau mais en gros voila
"Shut the fuck up, donny" - Lebowski & Sobchak, 1998
"Turn around bitch, I got a use for you" - W. Axl Rose, 1987
" I don't know nothing as good as a cup of hot damn good black coffee" - Dale Cooper, 1990
Random
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Random
    le
Oui, c'est ce que l'on peut constater sur la vidéo de "GuitarplayerTV"...

Le problème, c'est que sur ce site, ils utilisent du matos de fou, donc il est dur de se faire une idée du son de l'objet dans des conditions réelles,... enfin, dans des conditions de Français moyen en quète de pouvoir d'achat

Personne n'a pu tester ça en magasin ???
C'est en vente sur site, ça doit commencer à arriver en boutique, non ???
scanlan75018
Je remonte au cas où !!!
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Mr Scrogneugneu
J'avais lu qu'on en parlait ici même, mais je ne me souviens plus du nom du sujet. C'était un sujet sur une autre fuzz wah, avec une recherche tu devrais trouver. Il me semble qu'on ne disait pas beaucoup de bien de cette Fender, mais pas sûr.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Maltigow
Ca peut être marrant 5 minutes mais j'me vois mal jouer avec ça.. Et je trouve le fuzz franchement laid sur la video.. Oo"
Maltigow
XtmVal
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    XtmVal
    le
Ba je l'ai vue dans la vitrine de La Pedale à Paris, et... Elle doit rentrer dans aucun pedalboard encore en vente sur le marché ! Ce truc est immense ! Ils ont prevu pour les gens qui chaussent du 55 on a l'impression !
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Je vends : https://www.guitariste.com/for(...)60124
wlud
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    wlud
    le
Je viens d'en acheter une, hé bien çà sonne très bien, le fuzz est réglable avec le plateau de gauche à droite, en plus on peut choisir fuzz>wah ou l'inverse, çà fait des effets très sympa. La wah est très correcte et même si elle est grosse, le boitier est indestructible, vous ne risquez pas de vous trouver avec une pédale en vrag lors d'un gig..
Cliquez ici si vous l'osez : http://www.clodogame.fr/change(...)4115/

C'est pas des guitares, mais c'est aussi en bois : http://www.bateaubois.com
sebpal
  • Publié par
    sebpal
    le
Bonsoir !
je voulais savoir si quelqu'un peu donner des infos dessus d'un point de vu sonorités, et jouabilité. Merci
Stan doesn't know (indie/rock/pop)

Fender Telecaster American Standard Crimson Red
Fender 65' Deluxe Reverb
Takamine Santa Fe TSF40C
sebpal
  • Publié par
    sebpal
    le
up
Stan doesn't know (indie/rock/pop)

Fender Telecaster American Standard Crimson Red
Fender 65' Deluxe Reverb
Takamine Santa Fe TSF40C

En ce moment sur effet guitare et Fender...