Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Focusrite 2i2 3eme gen et table de mixage

Forum Focusrite
Forum
  • #1
  • Publié par
    Home59
    le 08 May 20, 18:39
Bonjour,
Voilà je viens d’acquérir une carte son focusrite 2i2 3er génération et je possède une table de mixage BEHRINGER Europower PMH1000. La table est amplifiée et les enceintes sont des passives.
Ma carte est connectée sur mon pc portable et les sorties arrières sur ma table sur les entrèes 1 et 2. Jusque là tout va bien.
Cependant quand je repars de la table avec les connectiques RCA et que je me branche sur les entrées de la carte son en jack, le son est saturé à fond!
J'utilise Audacity pour mes montages audios.
Est ce possible de travailler en boucle avec cette carte? C'est pour cela que j'en ai fait l'acquisition, mais ça ne fonctionne pas!
Quelqu'un peut me conseiller?
Merci beaucoup pour votre aide.
  • #2
  • Publié par
    Home59
    le 09 May 20, 09:07
Bonjour,
Personne pour m'aider? Je suis un peu coincé là et je dois faire des montages pour mes cours !
Merci beaucoup
  • #4
  • Publié par
    Home59
    le 09 May 20, 15:42
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai fait les essais et toujours pareil ça sature autant!
J'ai fait un essai en connectant mon telephone sur une des entrées et pareil ça sature! en fait ça ne vient pas de ma table mais bien de ma carte!
Je n'y comprends rien!
  • #5
  • Publié par
    Home59
    le 09 May 20, 16:00
Je viens de faire un autre essai en connectant ma carte son externe sur l'entrée cd/tape et la sortie cd/tape de ma table sur la carte son intégrée de mon ordi et ça fonctionne (avec des grésillements c'est la raison de l'achat de la carte focusrite!)
Un problème de la focusrite?
  • #6
  • Publié par
    Home59
    le 10 May 20, 16:18
Bonjour
J'ai connecté un synthé et pareil, saturation à fond!
Quelqu'un connait le problème?
Merci
d402
  • #7
  • Publié par
    d402
    le 10 May 20, 18:30
Les sélecteurs sont bien sur la position "Instrument" et non "Micro"?
Quant vous régler le volume le bouton doit rester dans le vert et ne pas passer dans le rouge!
  • #8
  • Publié par
    Home59
    le 10 May 20, 18:38
Oui tout est ok. Cest bien sur inst et le signal reste au vert. Sur le logiciel les crêtes ne sont pas au maximum mais le son est saturé. A ne rien comprendre!

En ce moment sur home-studio et Focusrite...