Fonction amp control...!!!?????!!

mistercooper
bonjour,

voila le topo...
j'ai une marshal dsl100
un boss gt8, une line 6echopark, une boss sd1 et une wha...

je voudrais savooir comment je dois brancher tt ça pour que je puisse utiliser la gt 8 juste pour les sons genre chorus, phaser, delay,tremolo...pour les disto, jutilise la DS1 et l'echopark a gauche a droite....

voila, je voudrais que lorsque j'enclanche la ds1, elle s'enclanche sur le son clair de mon ampli...en gros , pas a partir d'une preset du gt...est ce que je dois utiliser la fonction "amp ctrl" du gt?

je sais pas is je suis clair....
en gros, je veux juste la disto de la ds qui sort direct de l'ampli, et je veux pouvoir ajouter qq effets de la gt sur la disto quand bon me semble....

voila, si qq peut m'aider a mettre de l'ordre dans tt ça....

merci
mazesmood
Tu mets ton gt8 dans la boucle d'effet de ton ampli. Outpout gt8--> return et input gt8 --> send.
La ds1 dans l'input de l'ampli.
Par contre faut que tun annules donc toutes les simu d'ampli de ton gt8
mistercooper
ok je vais essayer ça...et l'echopark je la met dans l'input de la Ds1 et je branche la gratte dans le Input de l'échopark?

question.: pour enlever les simulation d'ampli du GT tu fais comment?je vois pas dans le manuel...

merci...
mistercooper
ah non ok ça va j'ai vu pour les simu dampli...
mazesmood
L'écho park je la mettrai dans la boucle aussi de ton ampli ou meme mieux dans la boucle d'effet de ton gt8, si c'est comme sur mon gt3, on pouvait mettre la boucle d'effet n'import où dans le chainage virtuel du gt8, tu devrais la mettre dedans comme ça tu peux l'activer via le gt8.
mistercooper
ok, merci pour tes conseils...je vais essayer tt ça dans la semaine et voir ce que ça donne....
mistercooper
voila,
j'ai essayé tt ça et ça marche tres bien...
le seul hic, c que j'ai un souffle de malade...tu sais pq?
mazesmood
du souffle ? jça je ne sais pas pourquoi tu as du souffle. As tu bien desactiver toutes les simus d'ampli sur le gt8 ? tu dois avoir un noise reductor sur ton gt8 sinon, mets le en fin de chainage, ça devrait réduire ce souffle

En ce moment sur effet guitare...