Fonctionnement multi-effets

• Publié par
    dedowar
    le 28 Déc 2005, 18:01
Je viens de recevoir le Boss me-50, et je ne comprends pas très bien le réglage du son. La pédale est branché à l'ampli et quand on sélectionne l'effet distortion sur la pédale, est-ce qu'il faut aussi mettre la distortion sur l'ampli? Et si oui, est-ce qu'il faut mettre les memes réglages sur la pédale et sur l'ampli? Il y a aussi la fonction Noise Supressor, je comprends pas ce que c'est... Et la master level sert a quoi ??

merci
Yoshi's
  • Publié par
    Yoshi's
    le 28 Déc 2005, 19:40
Tu na pas eu le mode d emploi avec ?
bon alor je vai essayer de te répondre ; meme si je n ai pas de multi effet
donc si tu mets la disto de ton me 50 tu na pa besoin de mettre celle de l ampli je pense , ensuite le noise reductor reduit les bruit parasites , autres que les sons provenant de la guitare
enfin le master volume te permet de monter le volume sans augmenter le gain , la saturation normalement
voilà j espere avoir pû t aider
Vends ou échange pédales et divers...
https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
  • Publié par
    dedowar
    le 28 Déc 2005, 22:10
ok merci, j'ai a peu près pigé... en fait la notice n'expliquait pas la différence entre la disto de l'ampli et celle de la pédale
  • Publié par
    dedowar
    le 04 Janv 2006, 14:46
Jai encore un probleme mais je comprends pas la notice qui est en anglais pour la fonction memory mode. Comment on fait pour enregistrer un son dans la memoire ? et est ce qu on peut leffacer apres ?
  • Publié par
    dedowar
    le 04 Janv 2006, 15:29
cest ce que je fais, je met le mode memory, je choisis le numero 1, jappuie sur write la ca se met a clignoter, jappuie sur la pedale 1 (il se passe rien) et je rappuie sur write... mais quand jessaie , cest pas du tout le son aue jai enregistre

En ce moment sur effet guitare...