Je viens de recevoir le Boss me-50, et je ne comprends pas très bien le réglage du son. La pédale est branché à l'ampli et quand on sélectionne l'effet distortion sur la pédale, est-ce qu'il faut aussi mettre la distortion sur l'ampli? Et si oui, est-ce qu'il faut mettre les memes réglages sur la pédale et sur l'ampli? Il y a aussi la fonction Noise Supressor, je comprends pas ce que c'est... Et la master level sert a quoi ??
Tu na pas eu le mode d emploi avec ?
bon alor je vai essayer de te répondre ; meme si je n ai pas de multi effet
donc si tu mets la disto de ton me 50 tu na pa besoin de mettre celle de l ampli je pense , ensuite le noise reductor reduit les bruit parasites , autres que les sons provenant de la guitare
enfin le master volume te permet de monter le volume sans augmenter le gain , la saturation normalement
voilà j espere avoir pû t aider
Jai encore un probleme mais je comprends pas la notice qui est en anglais pour la fonction memory mode. Comment on fait pour enregistrer un son dans la memoire ? et est ce qu on peut leffacer apres ?
alors il faut que tu face tes reglage voulu
puis tu apuis sur write
la tu choisi dans quel banche tu veu mettre et quel pedal tu veu utiliser pour le patch
oui apres tu peu effacer enfin plutot remplacer par autre chose voila
cest ce que je fais, je met le mode memory, je choisis le numero 1, jappuie sur write la ca se met a clignoter, jappuie sur la pedale 1 (il se passe rien) et je rappuie sur write... mais quand jessaie , cest pas du tout le son aue jai enregistre