Footswich pour pouvoir faire un bypass

Cörona
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cörona
    le
Désolé pour le franglais, mais bon, au moins c'est compréhensible pour tous.
Je cherche un interrupteur à pied (footswich pour nos amis franglophiles) pour pouvoir, à partir d'une entrée pour la guitare, avoir deux sorties, une vers mon processeur d'effets (un Boss GT, et une en "bypass" vers l'ampli directement, pour contourner le processeur d'effets. Le GT8, a un "bypass" via l'accordeur, mais il ne contourne pas du tout le processeur d'effet, le son est beaucoup plus faible. On m'a dit que c'était facile à fabriquer, mais je suis musicien, et pas technicien. Je suppose que cet accessoire existe, mais je ne le trouve pas. quelqu'un peut-il me dire qui fabrique cela, pour autant que cela existe ?

Merci.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
www.banzaieffects.com
www.musikding.de

J'ai realisé une pedale true bypass avec le kit proposé par musikding, c'est tres simple comme realisation.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Sur le kit musikding, il faut savoir que la résistance de 1M est pas forcément utile. Il faut a mon avis ne pas la mettre, et la rajouter si le bypass faut un bruit a la commutation.

Meme a ce moment la, la rajouter sur l'entrée ou la sortie, c'est pas anodin. Il faudra parfois tester les deux.
Cörona
  • Publié par
    Cörona
    le
Bobba a écrit :
www.banzaieffects.com
www.musikding.de

J'ai realisé une pedale true bypass avec le kit proposé par musikding, c'est tres simple comme realisation.

Le boitier est fourni aussi ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ToCaTa a écrit :
Bobba a écrit :
www.banzaieffects.com
www.musikding.de

Le boitier est fourni aussi ?

oui

merci pour ces precisions basstyra
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Cörona
  • Publié par
    Cörona
    le
Et merci pour ces précieux renseignements. Je vais passer ma commande.

En ce moment sur effet guitare...