Footswitch tap tempo sur V-amp?

jodje
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jodje
    le
Salut, j'expose mon problème:
j'ai un v-amp 2 et je n'arrive plus à me passer de la fonction tap tempo assimilée au tremolo... le problème (si c'en est un je ne sais pas je vous demande) c'est que j'aimerai pouvoir règler le tremolo avec le tap tempo mais au pied !
1- Est-il possible d'utiliser le ffotswitch fourni avec le V-amp ? style faire une modif ou quelque chose?
2- en passant par un pédalier midi...? ça fonctionnerait? disons est-ce que cet effet est contrôlable par pédalier midi...?
3- si ça marche en midi, existe-t-il des pédalier midi d'un ou 2 switch uniquement...?

merci d'avance !
pask68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pask68
    le
Jonathan, excuse-moi de te déranger pendant les heures de travail...
Est-ce que tu pourrais m'apporter le dossier Berthier s'il te plaît ? Si toutefois tu avais eu le temps de travailler dessus bien sûr.
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
Pour les questions 1 et 2, je te conseille de lire très attentivement le manuel.
Soit la réponse y est, soit elle n'y est pas et ce n'est pas faisable (en particulier le tableau des cc MIDI).
jodje
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jodje
    le
j'ai effectivement lu la notice mais n'ayant jamais eu l'occasion de me frotter au midi, c'est un peu flou pour moi... le mieux serait de pouvoir essayer... mais reste encore à trouver quelqu'un qui a ça dans mon entourage.. c'est pas gagné là...

d'autres ont déja essayé?
Geoff!
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Geoff!
    le
Je sais pas si tu a essayé ! Au pire tu me dit ! Mais il existe differents yahoo groups consacré au v-AMp contenant des dossiers plus ou moins fournis sur l'utilisation de pedalier midi avec le v-amp !

http://fr.groups.yahoo.com/group/V-AMP/
jodje
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jodje
    le
autre petite question.. est-ce qu'avec un pédalier fcb 1010 de behringer on peut contrôler un ampli engl screamer de la même manière qu'un pédalier z5..? à savoir contrôler les canaux de l'ampli...

En ce moment sur effet guitare...