Free the Tone : Yukihiro Hayashi

Forum Free the tone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tews
  • #30
  • Publié par
    Tews
    le 23 Jan 13, 10:28
Merci Gillight2 de nous faire un petit retour lorsque tu l'auras reçue et testée
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • #31
  • Publié par
    Tews
    le 25 Jan 13, 14:42
Annonce de la sortie en février du silky comp en version Free The Tone.
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
  • #32
  • Publié par
    Blobe
    le 25 Jan 13, 14:47
C'est quantifiable la différence entre providence et ftt ? ou le coté placébo fait des miracles? J'ai eu le silky comp je peux pas dire que j'ai été impressionné, en même temps c'est un compresseur, c'est finalement possiblement un compliment.
Tews
  • #33
  • Publié par
    Tews
    le 25 Jan 13, 15:38
Blobe a écrit :
C'est quantifiable la différence entre providence et ftt ? ou le coté placébo fait des miracles? J'ai eu le silky comp je peux pas dire que j'ai été impressionné, en même temps c'est un compresseur, c'est finalement possiblement un compliment.



connait pas le silky comp mais il y a une différence entre la SOV-2 de Providence qui ne me parle pas plus que ça et la FTT, qui m'a mise sur le cul.

Essayez la Quad Arrow et vous verrez de quelle différence on parle...
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
G.Rebellion
Blobe a écrit :
C'est quantifiable la différence entre providence et ftt ? ou le coté placébo fait des miracles? J'ai eu le silky comp je peux pas dire que j'ai été impressionné, en même temps c'est un compresseur, c'est finalement possiblement un compliment.


Bonjour,

il est impossible que vous ayez eu le Silky Comp... Il n'est pas encore en vente, nous attendons les premières pédales Si vous parlez du Velvet Comp, ça n'a rien à voir, tout comme la Providence SOV-2 n'a rien avoir avec la FTT, le circuit n'étant pas du tout le même

Cordialement,

GR
santiten
Salut tews,
J'utillise une mosferatu de Herminda. Perso la mosferatu je la trouve top, un peu plus obscur qu'un zen drive.
Par contre, j'essayerais bien une FTT sov2, j'aime bien le caractère un peu vintage et la distortion un peu pincé qui en sort!

je peux pas vraiment en juger j'ai vu juste des videos.
  • #36
  • Publié par
    Blobe
    le 27 Jan 13, 23:35
en effet je parlais du velvet..
Tews
  • #37
  • Publié par
    Tews
    le 29 Jan 13, 14:15
santiten a écrit :
Salut tews,
J'utillise une mosferatu de Herminda. Perso la mosferatu je la trouve top, un peu plus obscur qu'un zen drive.
Par contre, j'essayerais bien une FTT sov2, j'aime bien le caractère un peu vintage et la distortion un peu pincé qui en sort!

je peux pas vraiment en juger j'ai vu juste des videos.


ça va te faire tout bizarre de passer de l'une à l'autre, elles n'ont vraiment rien à voir. la Mosferatu perso j'aime vraiment pas du tout.

je ne dirais pas de la FTT SOV2 qu'elle ait un caractère vintage. Elle est vraiment ENORME sur le light crunch, le breakup comme on dit pour les amplis typés vox. Après c'est pas terrible lorsqu'on met trop de gain je trouve. Mais pour le amplis clean de chez clean, elle est juste monstrueuse !
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
dark lapinou
elle sonne méchamment la quad arrow sur les vidéos de présentation.
ça pique le porte-monnaie mais ça enchante les oreilles ^^.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Tews
  • #39
  • Publié par
    Tews
    le 30 Jan 13, 12:06
dark lapinou a écrit :
elle sonne méchamment la quad arrow sur les vidéos de présentation.
ça pique le porte-monnaie mais ça enchante les oreilles ^^.


la Quad Arrow est la meilleure pédale Hi Gain sur le marché à mon sens.
La plus méchante , tu colles ça dans un twin reverb ou un Two Rock (comprendre une grosse réserve de headroom), et ça envoi comme une tête hi Gain, c'est juste à se pisser dessus
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
santiten
C'est surement une grande pedale mais bon quand on te lis que ce soit pour les pédales ou les amplis. C'est soi la marque que tu utiises soit rien. je pense pas que ce soit comme ça non plus. Pas toutes les pédales font tout.
La surh riot est une grande pédale aussi, le zen drive, la lovepedale eternity burst, eternity fuse, la mk12 ( fuzz dans ces ças là), les okko, les pro tone, les full tones, catalinbread.

Il y en a tellement que je pense pas qu'une seul puisse être considéré comme ultime.

Comme pour les amplis, les tone king, les bogner (ampli formidables), les divided, puis bon il y en a des tonnes.
dark lapinou
maiiis c'est une façon de s'exprimer, faut pas le prendre au pied de la lettre. un peu d'enthousiasme ça n'a jamais fait de mal!
Evidemment qu'il y a plein d'autres pédales qui sonnent bien.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Tews
  • #42
  • Publié par
    Tews
    le 01 Feb 13, 11:57
En tout cas, elle est à tester cette Quad Arrow pour tous ceux qui ne l'ont pas entendu !
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
slivoid
As tu comparée cette Quad Arrow avec des Pete Cornish ?
Tews
  • #44
  • Publié par
    Tews
    le 01 Feb 13, 13:53
slivoid a écrit :
As tu comparée cette Quad Arrow avec des Pete Cornish ?


Non, jamais pu tester des pédales du grand Pete
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
slivoid
Tews a écrit :
slivoid a écrit :
As tu comparée cette Quad Arrow avec des Pete Cornish ?


Non, jamais pu tester des pédales du grand Pete


Dommage.
La comparaison aurait pu être intéressante

En ce moment sur effet guitare et Free the tone...