Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Free the Tone : Yukihiro Hayashi

Forum Free the tone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
slivoid
Tews a écrit :
slivoid a écrit :
As tu comparée cette Quad Arrow avec des Pete Cornish ?


Non, jamais pu tester des pédales du grand Pete


Dommage.
La comparaison aurait pu être intéressante
Tews
  • #46
  • Publié par
    Tews
    le 06 Feb 13, 09:35
Bon, j'ai bien fait le tour du Final Booster, et je suis encore agréablement surpris.

C'est vrai, il est cher pour un clean transparent boost, ça c'est pour les défauts.

Maintenant en boost sur un clean, il remonte les bas médiums de manière subtile et épaissi parfaitement un micro single coil un peu faiblard en sortie, sur ma collings avec ses lollars Imperials et son niveau de sortie énorme c'est plus juteux, ça renforce les mids et vient contre balancer la guitare trop bassy, surtout cordée en 10-52/

Dans tous les cas, c'est flatteur à l'oreille sans perdre en définition, sans défoncer mes aigus, bref c'est mieux avec que sans.

Maintenant derrière une OD, ça renforce sans l'effet compresseur qui fait tout rentrer dans une autoroute, ça punch davantage mais conserve les caractéristiques de l'OD intacte. Pas de boulversement d'EQ, juste un côté largement plus PHAT !!

Que dire du Final Booster derrière la Quad Arrow, à part que c'est puissant, on dirait un ampli à lampes typé Hi Gain alors que je sors sur un Two Rock studio pro 22 c'est organique, dynamique, ça arrache

Ce Final Booster redynamise le signal en sortie de manière très agréable quand on a une chaîne un peu longue, ce que j'évite au max. Il est ultra silencieux, ne souffle pas même si vous poussez à midi.

Résultat, il est encore meilleur que le Lizard Leg que je trouvais monumental, mais qui a deux petits défauts : il souffle un peu et les connecteurs neutrick sont très durs à désenclencher (avec une pédale neuve).

Enfin à noter que j'ai trouver un sweet spot sur la SOV-2 FTT pour cascader la SOV-2 sur la Quad Arrow puis sur le Final Booster et là ...

« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • #47
  • Publié par
    Tews
    le 06 Feb 13, 20:17
FTT Silky Comp en commande...

« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • #48
  • Publié par
    Tews
    le 08 Feb 13, 20:08
Alors, l'attente va prendre fin, arrivée prévue chez GR mercredi prochain de la MS signature



Faudra faire un comparo avec la SOV classique
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
  • #49
  • Publié par
    Blobe
    le 09 Feb 13, 13:46
jvais me prendre une bad monkey d'occaz' :/
Gillight2
Tews a écrit :
Alors, l'attente va prendre fin, arrivée prévue chez GR mercredi prochain de la MS signature



Faudra faire un comparo avec la SOV classique


Avec un peu de chance et si GR est super-réactif, je peux avoir la mienne samedi...la fin de trois mois d'attente
Vidéos:
--> LP Warren Hayns + ampli Tony Bruno S100 : http://www.youtube.com:80/watc(...)UJs9M
--> Fender Strat 1960 : http://www.youtube.com/watch?v(...)Pcoow
Le site de mon groupe "Blues Connexion": http://www.bluesconnexion.com/index.php
Tews
  • #52
  • Publié par
    Tews
    le 12 Feb 13, 16:00
c'est vrai, elles sont chères mais pas plus qu'une Klon ...

et puis je suis en train de mettre de l'ordre ...
Une seule gratte (et oui )
un seul ampli (si, si c'est possible)
et un pédalboard complet mais petit.

du coup c'est plus simple, rien qui dort chez bibi (sauf peut être mon acoustique)
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
jaz_3
  • #54
  • Publié par
    jaz_3
    le 12 Feb 13, 21:26
MrClean a écrit :
déjà essayé dfaire ça.....



IMPOSSIBLE



MOI AUSSI
bibz
  • bibz
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #55
  • Publié par
    bibz
    le 12 Feb 13, 22:20
Au niveau sonore la signature Schofield sera réellement différente de la SOV2? Ou c'est juste l'ajout du nouveau buffer qui fait la différence?
Tews
  • #56
  • Publié par
    Tews
    le 13 Feb 13, 10:15
jaz_3 a écrit :
MrClean a écrit :
déjà essayé dfaire ça.....



IMPOSSIBLE



MOI AUSSI


Jeudi, Vincent va passer chercher l'ES 330 de 1967 superbe qu'il vient de s'offrir

Il ne me restera à la maison que ma Collings i35LC, ma Martin OMC-28M Laurence Juber, Mon Two ROck Studio Pro 22 et son cab associé et mon pedalboard Trailer Trash visible sur les photos et alimenté avec la nouvelle alim canadienne qui d'ailleurs est vraiment au top !


en GROS : MOI J'AI REUSSI
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
  • #57
  • Publié par
    Blobe
    le 13 Feb 13, 10:54
on en reparle dans 6 mois :p
bibz
  • bibz
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #58
  • Publié par
    bibz
    le 13 Feb 13, 11:17
Au fait quel prix pour la Matt Schofield au final?
Gillight2
DrBlues a écrit :
Bonjour,

Je posséde une Strat et un Dr Z M12, est-ce que vous me conseillerez la SOV2 pour les sonorités suivantes :

- Cream
- Hendrix
- SRV
- Police.

Merci =)


Ca peut le faire pour SRV et Jimi mais avec qq chose derrière comme une Vemuram Jan Ray
Pour Cream, si c'est la période "SG" de Clapton que tu vises, ce sera plus compliqué...
Vidéos:
--> LP Warren Hayns + ampli Tony Bruno S100 : http://www.youtube.com:80/watc(...)UJs9M
--> Fender Strat 1960 : http://www.youtube.com/watch?v(...)Pcoow
Le site de mon groupe "Blues Connexion": http://www.bluesconnexion.com/index.php

En ce moment sur effet guitare et Free the tone...