Free the Tone : Yukihiro Hayashi

Forum Free the tone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kanifi
hello,
Voici ma nouvelle démo, le nouveau delay de chez FREE THE TONE , à écouter au casque pour la stéréo

Bonne écoute

Cyril

kanifi
Merci 🙏🏻
jaz_3
Excellent comme d'habitude Kanifi !

je l'attends avec impatience ce petit delay
kanifi
jaz_3 a écrit :
Excellent comme d'habitude Kanifi !

je l'attends avec impatience ce petit delay


Merci beaucoup 😊
djouby
Aucun regret, en mono comme en stéréo c'est le top !
Il y a de ces couleurs en stéréo sur 2 têtes à lampes, à fort volume c'est le bonheur
sympa d'avoir mis le tremolo
sur une prochaine version il faudrait le parfaire avec un volume et mix (stéréo)
Super facile à programmer, même en mono c'est un réel ++ par rapport à la Flight Time FT 2Y
4 presets en accès direct sous le pied, l'EQ permet un paquet de réglage aussi
Il me reste encore quelques parties à découvrir !
Rivera
Ah génial!
Mais il y'a 2 ou 3 avis négatifs sur TGP avec des soucis de phase quand on joue en stéréo, tu n'as rien remarqué de ce coté là?
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
djouby
Hello

j'ai encore hier programmé une bonne vingtaine de presets dessus, (en stéréo) je n'ai pas entendu de souci de phase ?
Tu as un lien sur les soucis rencontrés ?
de mon côté ça baigne à gauche et à droite et en répétition !
Rivera
https://www.thegearpage.net/bo(...)ge-16

Voila le lien.

Il est cela dit fort possible que le soucis soit dû à une erreur de config...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
littleguitar
hello,

Tite question aux users, le Flight time 1 accepte bien les program change n'est ce pas ?
Tubes, what else !

En ce moment sur effet guitare et Free the tone...