Free the Tone : Yukihiro Hayashi

Forum Free the tone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • #107
  • Publié par
    Tews
    le 06 Mar 2013, 17:34
Gillight2 a écrit :
Citation:
C'est quoi le Zcable ?


http://www.thegigrig.com/acata(...).html


Merci à vous ! connaissais pas

EN même temps, depuis que j'ai remplacé toutes mes pédales foireuses par du strymon et du FTT, avec un minimum de longueur de cables, j'ai le même son que branché directement dans le Two Rock...

Seule ma Wah Fulltone fait un peu tâche
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • #109
  • Publié par
    Tews
    le 07 Mar 2013, 10:43
soopajeanmi a écrit :
Tews a écrit :

Seule ma Wah Fulltone fait un peu tâche


C'est bizarre ca, c'est pourtant de la bonne came non ?


Très bonne came (je n'ai que de la très bonne came )

Ce que je veux dire c'est que par rapport aux autres (Timeline, Lex, SOV2 custom, Quad Arrow, Final Booster et Silky Comp) elle fait clairement tâche.

de toute manière, si on veut une Wah sur un PB, il faut l'isoler, car tôt ou tard, ça commence à faire du bruit dégueulasse quand on l'enclenche.

La mienne marche niquel pour l'instant, le True Bypass fait son job et enclenchée, elle n'a pas de crachotement. EN revanche, je la consiède uniquement en son clair, avec mes pédales derrière elle est VRAIMENT pas terrible.

c'est ce que je cherchais, une Wah pour son clair de toute manière
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
santiten
vertex original? comme te donnait ton grand père? ====>>>> déjà dehors!
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • #113
  • Publié par
    Tews
    le 09 Mar 2013, 08:12
Gillight2 a écrit :
Citation:
...avec mes pédales derrière elle est VRAIMENT pas terrible.



Tu veux dire " avec les pédales après la wah? "


beh ouais
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • #115
  • Publié par
    Tews
    le 10 Mar 2013, 15:03
MrClean a écrit :


franchement .....je n'aime pas du tout........on dirait une satu de amplitube


entièrement d'accord avec toi, la vidéo est pourrie, le son est pourri et il ne sait pas l'utiliser.
Il passe deux secondes sur le dernier réglage alors que c'est celui qui tire la quintessence de cette pédale, à savoir avec bcp de volume et peu de gain.

Bref ni fait ni à faire ...
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
santiten
MrClean a écrit :


franchement .....je n'aime pas du tout........on dirait une satu de amplitube


Je suis vraiment d'accord avec toi.

Et si c'est pour l'utiliser avec peu de gain à quoi bon s'acheter cette pédale. Il y a beaucoup de booster qui t'offriront un bien meilleur résultat.

J'aurrais bien aimer ecouter tout de même une vidéo avec un son de meilleur qualité et aussi avec une les paul.
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • #117
  • Publié par
    Tews
    le 11 Mar 2013, 11:11
santiten a écrit :
MrClean a écrit :


franchement .....je n'aime pas du tout........on dirait une satu de amplitube
Et si c'est pour l'utiliser avec peu de gain à quoi bon s'acheter cette pédale. Il y a beaucoup de booster qui t'offriront un bien meilleur résultat.




donc la KLON c'est pareil ? vaut mieux acheter un booster ??
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • #119
  • Publié par
    Tews
    le 11 Mar 2013, 11:42
MrClean a écrit :
ah non,la Klon elle te fait un p****n de clean

jpeux plus l'éteindre


t'a l'originale ou la reissue rouge ?
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »

En ce moment sur effet guitare et Free the tone...