~ FULLTONE USER'S CLUB ~

Forum Fulltone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleboss
on va dire que Poppa sonne grave et l'ultimate est un outil efficace pour bien le lui rendre
Un cake et une Ultimate, ca sera une ulti-cake
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
cdmat76 a écrit :
bon ben en ce moment, j'essaierais bien une clyde deluxe, une fulltone 70, une soulbender et un OCD moi... Sans compter le TTE qui est hors concours...

ben et bien je rentre au club, la Soul Bender est mienne !! J'adore ... Je n'ai joué que 30mn avec et c'est vraiment Led Zepo-Becko-Yardbirdsesque à souhait. Les réglages sont terriblement efficaces et il va me falloir un peu de temps pour maitriser la bête... Sur le clean? Sur le crunch? comment régler le volume et le dirt, ajuster le tone... La palette sonore à l'air carrement plus étendu qu'avec une fuzzface (là c'est fastoche, gain a toc et jeu au potard de volume de la gratte :lol ou un overdrive à 3 boutons... bref il va falloir faire des essais, mais à la maison déjà ça déchire pas mal...
Il y a quelque chose d'intéressant dans le manuel (je ne l'ai pas)?
thecandyman
toujours ma mini déja vibe Fulltone ! prix négociable !
woke up this morning and found myself dead ...
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
je viens de comparer mon SUPA TREM avec le tremolo d'une vieille tete d'ampli SOUND des 60's...(thunder 60) a lampes evidemment. Je me rappelais le tremolo de cette tete comme superbe et tres musical. Ben...........................le SUPA TREM l'explose...

j'adore cette pédale !
totoleboss
il est terrible le Supra trem, c'est de la tres tres bonne pedale.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

thecandyman
oui excellente pédale ! Je viens de vendre la mienne et elle me manque déja !
woke up this morning and found myself dead ...
totoleboss
grrr ... tu l'as vendue quand et combien ? j'ai acheté une Carl Martin il y a 4 jours si j'avais su
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

thecandyman
180 euros FDPinclus ... neuve de chez neuve
woke up this morning and found myself dead ...
thecandyman
là il me reste juste la mini déja vibe à 230 euros ! MINT !
woke up this morning and found myself dead ...
totoleboss
Grrrr
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

thecandyman
totoleboss a écrit :
Grrrr


Tu peux te consoler avec la Mini déja vibe !
woke up this morning and found myself dead ...
totoleboss

je te remercie mais mon pedal board affiche complet depuis 4 jours il n'y a meme plus la place pour le Tap tempo de la DD20




ou alors je fais un deuxieme pedal board
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

thecandyman
totoleboss a écrit :

je te remercie mais mon pedal board affiche complet depuis 4 jours il n'y a meme plus la place pour le Tap tempo de la DD20




ou alors je fais un deuxieme pedal board


Oui va pour un 2eme pedalboard ! Tu as un tap tempo sur la DD-20 ? Tu utilises pas celui de la pédale ? Je l'ai aussi la DD-20 vraiment bien comme pédale !
woke up this morning and found myself dead ...
totoleboss
C'est clair qu'elle est terrible cette pedale. Je trouve le tap pas super pratique d'ou l'utilisation d'un tap externe. Mais je le cherche en stomp switch furtif et je trouve pô !
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • #120
  • Publié par
    Anaon
    le 19 Nov 2006, 15:47
Je viens d'essayer un peu plus ma OCD mais sur un son clean de preamp genre Pod à travers des enceintes de monitoring donc vraiment pas top mais ça sonne déjà pas mal.

Par contre, elle a un son hyper compressé ou c'est cette config qui accentue cet aspect?

En ce moment sur effet guitare et Fulltone...