Fuzz de dionysos???

cyrilleallaire
Salut,j aimerai savoir quelle pedale de fuzz est utilise sur la chanson :she is the liquid princess sur l album Western sous la neige de dionysos!Si vous ne connaissez pas la chanson ecoutez la elle est vraiment terrible,et donner moi votre avis sur la pedale fuzz utilisé!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
J'ai crus comprendre que le guitariste avait une Roger Mayer Axis Fuzz.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cyrilleallaire
Ok,merci,je sais pas si tu as ecouté la chanson mais moi j aurai pensait a une big muff,mais bon,sais pas trop! d autant plus que je prefererai m achetais la big muff plutot que la roger mayer(question de prix)!Du coup je sais plus trop quoi faire!!!
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
tiens...

c'est le monsieur pas tres patient de la derniere fois...

je suis sur que tu peux t'en sortir avec une big muff sans probleme.
tu auras un grain un peu moins compressé avec la big muff mais avec quelques reglages tu devrais retrouver ce que tu cherches.

Voila voila , c'est tout ce que je peux en dire ...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je confirme ce qu'a dit Bobba pour la Roger Mayer (couleur orange d'ailleurs, non ?).
Maintenant, là on parle de ses pédales en live. Après en studio, il peut utiliser tout ce qui lui tombe sous la main (le pied). Donc, pourquoi pas une big muff. Et si tu te sens bien avec la big muff, tu prends la big muff et puis c'est tout.
a reminder
Attention tout de même, mieux vaut l'essayer avant !! (comme toutes les pédales d'ailleurs, mais là encore plus).
gaël
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
sisi je connais bien
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
cyrilleallaire a écrit :
et pour toi c est quoi ce son de fuzz alors?

Ben la Big Muff me semble un peu trop epaisse pour ce son qui est assez etriqué. Mais pourquoi pas, peut etre qu'en jouant sur les reglages. La Roger MAyer je ne connais pas assez pour dire. Sinon avec la Fuzz Factory on peut avoir un son assez similaire.
Jean D'Arcy, 1969
a reminder
Bobba a écrit :
cyrilleallaire a écrit :
et pour toi c est quoi ce son de fuzz alors?

Ben la Big Muff me semble un peu trop epaisse pour ce son qui est assez etriqué. Mais pourquoi pas, peut etre qu'en jouant sur les reglages. La Roger MAyer je ne connais pas assez pour dire. Sinon avec la Fuzz Factory on peut avoir un son assez similaire.

+1, je n'y entend pas de Big Muff...
gaël
cyrilleallaire
ok,merci les gars mais faudra cottiser avec moi pour que je me prenne la fuzz factory, !!!!!!,je sais vraiment pas quoi prendre comme fuzz,j etais sur la big muff et la..............Je veux vraiment le meme son que cette maudite chanson,alors reste a faire des economies!!!!!!!!!!
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Y'a une fuzz factory à vendre dans la section petites annonces. Sinon il y'a Clarky2003 qui fabrique des clones de fuzz factory aussi...
Jean D'Arcy, 1969
cyrilleallaire
je vais me rabattre sur la roger mayer axis fuzz,je pense!!!

En ce moment sur effet guitare...