La résine, la méthode de barbare. Et tout ça pour cacher quoi ? C'est pas comme si la fuzzrite était la découverte du siècle lol.
Et sinon ce que je disais c'était par rapport à quelques expérimentations préliminaires sur le Q1 d'une fuzz face avec notamment la méthode du potentiomètre lol.
Donc d'après mes petites observations modifier la résistance équivalente a R2 ça change le courant de polarisation mais niveau gain c'est pas flagrant. Par contre une résistance entre l'émetteur et la masse ça va jouer sur le gain. D'ailleurs c'est le même principe dans les preamps d'amplis à lampes.
Et pour rajouter un peu de boost après la fuzzrite tu peux regarder ça :
http://www.smallbearelec.com/P(...)e.htm
Il a rajouté un tl071 après une fuzz face. Le truc c'est si on veut jouer les puristes du son germanium lol, il faudrait pas que l'ampli op se mette à saturer donc il faut pouvoir doser le signal entrant dans l'ampli-op.
Donc peut être pour faire simple déconnecter le fil bleu qui va du volume au jack de sortie, connecter ça à R9 qui va dans le tl071, rendre R10 ajustable par trimpot, sortir ça dans un condo de 0.1UF et reconnecter ça au jack de sortie. Après il faut créer Vref pour alimenter le tl071 en 4.5volts ( R17 - R18 - C8 ).
Ou un truc avec un mosfet...
http://www.kilback.net/homebre(...)t.htm