G-major, boss gt-pro,line 6 pro xt, g force?

Forum Boss
narwutus84
Voila j'ai un pedalier boss en multi effetet ca me soule davoir des cables sur scene et le son commence a me lasser.

Jutilise une bonne gratte en emg 81 emg 60, une tete 5150 modifié.

Je joue soit du death melodique a la in flames ou du gros nu metal des 90's.

J'utilise principalement comme effets (chorus, delai, reverse delai, wah, flanger, whammy, harmonizer, compresseur, noise gate, pedale de boost pour solo)

JE cherche un bon modele multi effet rackable ou on peut utiliser avec un pedalier et je suis un peu perdu avec tout ca. en sachant que la priorité pour moi sera davoir un magnifique chorus et delai, les simulateur dampli ne minteresse pas vraiment. je cherche quelque chose de transparent meme si ce nest pas la perfection mais pas un truc qui me bouffe le grain du 5150.

On peut y trouver tout et son contraire sur les forum, et pas moyen de pouvoir essayer ces maudites bestioles...
dhaiphi
narwutus84 a écrit :

JE cherche un bon modele multi effet rackable ou on peut utiliser avec un pedalier et je suis un peu perdu avec tout ca. en sachant que la priorité pour moi sera davoir un magnifique chorus et delai, les simulateur dampli ne minteresse pas vraiment. je cherche quelque chose de transparent meme si ce nest pas la perfection mais pas un truc qui me bouffe le grain du 5150.


Dans ce cas tu laisses de côté les Boss et autres Line6 et tu t'orientes vers les multi-effets qui ne font que ça (Eventide entr'autres).
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
narwutus84
eventide c'est hors de prix aussi!!

jsuis en train de me laisser convaincre par un g major les sons me convienne plutot pas mal!

En ce moment sur effet guitare et Boss...