Galére de Branchement ...

A7X
  • Publié par
    A7X
    le
salut à vous !!
voila, g un léger souci avec mes branchement, je voudrez utilisez mon multi effets GNX1 en méme temps ke ma MXR double shot, mais voila le son reste a désirez et g une grose perte de mon grain ainsi ke dé P***** de sifflement... Alors je c pas vraiment d'ou vien le probléme, g pour projets d'acheté des effets plus tard mais dans l'immédiat g besoin de mon GNX1 pour enregistré...Je joue sur un JCM 900 deux corp (custom), les sons numériques c bien ou pas ?? !!

Merci JU
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
non le numérique c'est pas bien m'enfin y'en a des bons aussi (souvent chère).
précise nous comment tu utilise ton pédalier (disto? ou juste effets?) et comment tu le branche et comment tu branche ta pédale aussi
  • Publié par
    hit 9
    le
ton jack est blindé???,c'est vachement important si ta un pc d'allumer une enceinte ou méme parfois l'ampli de pourri le son de tes pédales

sinon si tu branche sa en serie comme c'est marqué dans la notice sa devré marché nikel
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
A7X
  • Publié par
    A7X
    le
THx pour les réponses !!
ba je branche ma gratte sur la mxr (pour la disto puis le crunch, é j'utilise la digitech pour les effets) puis aprés je fait partir le jack sur la Digitechgnx 1 ke je branche sur l'ampli, g donc viré les modulations d'amplis pour pouvoir avoir ke la disto de la MXR, mais le son est trop louche... une sorte de perte de patate... pourtan ma MXR direct sur le JCM 900.. C fort symphatique ! Mes jack date de kelke mois, javai pour ambition de les changé de toutes maniéres...
Voila !! En tous cas merci des coup de pouces javais jamais posté de mail sur un forum de gratteux é je vois ke sa marche c vraiment bien sa !!

ROCK ON DUDES
  • Publié par
    hit 9
    le
bah ouai demande par mp si tu veut plus d'avis mais je pense comme méme que branché en série demande une qualioté de matos un peu méilleur parce que en faite ta fréquence de ta gratte est modifier un premiere fois et retransformé une 2éme fois c'est sa qui merde etc'est pour ca que rien ne vaut les pédale simple de bosse une pour la disto une pour loverdrive

moi quand je met ma zoom g2 en disto et que je rajoute la disto de mon ampli c'est un catastrophe
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)

En ce moment sur effet guitare...