Garageband pourrait faire des chatouilles a Cubase?

Forum Steinberg
Forums
benjylar
Salut salut!

Je me pose une question (pertinante..(?))

j'aimerais -histoire de faire des prises rapides- enregistrer de temps à autre la basse de mon groupe en direct dans l'interface audio. le truc c'est que le son pure n'est pas toujours adéquat. MAIS, c'est là que les choses deviennent intéressantes : sur garageband, il y a des simulations d'ampli + - respectables qui pourraient faire l'affaire dans le cadre de petites prises rapide.

Le truc c'est que je me demande comment je pourrais utiliser ces simulations et balancer le son vèrs Cubase (ou Reaper) ?

Quelqu'un pourrait m'aider?
benjylar
Pour Jack, c'est un système qui route les sorties "virtuelles" de l'ordi? (je suis une tache en anglais. )

je vais tester de toute façon, c'est sûrement bon à essayer.

merci en tout cas!

Pour Logic peut etre que tu pourrais m'expliquer comment faire et que je pourrai faire un parallèle avec Gb.. (?)

Merci bien!

Benoit
benjylar
Edit: je n'arrive pas à installer Jack, je vais tester une autre version.
Gratouilli
benjylar a écrit :
Edit: je n'arrive pas à installer Jack, je vais tester une autre version.

Dans ce cas là, tu peux, aussi, tenter "SoundFlower" : http://www.cycling74.com/produ(...)lower

Apparemment, ça marche... en même temps que j'écris ce message, QuickTime enregistre, tranquillou, la sortie de GarageBand
Toad Liquor
Le plus simple est d'exporter ton fichier : partage, exporter vers le disque. Tu décoche la case compresser. Puis tu as ton fichier .aif que tu peut réimporter dans cubase (ou ailleurs).
m'enfin !

En ce moment sur home-studio et Steinberg...