Je vois que tu as une enregistreur a K7 mais je pense que dans ton cas, il ne vas pas etre trés utile (à cause des parties "éléctro" en fait).
Tu peux t'enregistrer en Numerique (via ton PC donc), en:
-Achetant une bonne carte son (cherche sur le forum, on parle beaucoup des EMU)
-Reliant ta guitare à l'ordinateur (il te faut un convertisseur gros jack femelle 65mm => petit jack male 35mm)
-Tu t'enregistres sous un logiciel (Cubase ...). Avec Cubase par exemple, tu peux (apres enregistrement) rajouter des effets grace à des "Plugins" (fais une recherche qui parle des VST :wink. Tu peux par exemple t'enregistrer en son clair (donc la guitare est directement branché au pc, y a pas d'intermédiaire), et apres rajouter un flanger, un chorus....
-Pour la batterie: si tu n'en as pas une pour enregistrer avec ton micro, tu peux la simuler avec un logiciel comme Fruity Loops ( il y a un tuto sur le forum pour l'utiliser) et ensuite inserer tes patterns sur Cubase.
-Pour les sons éléctros, trouve toi un logiciel qui te permet de faire les arrangements que tu veux, pour ensuite les inserer sur Cubase.
Bien sur tout ces logiciels sont trés cher mais .... (je te fais pas un dessin :wink
Je te conseille de commencer par la batterie, au moins tu seras sur d'etre en rythme et ca t'evitera bien des galeres si les parties de guitares que tu as enregistrés ne vont pas avec le rythme de la batterie!
Voila