Germacide Booster de HBE, vous connaissez ?

cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
Non, mais je connais leur UFO Fuzz/Octavia, qui n'est pas hors de prix non plus par rapport à ce qu'on voit sur le marché "boutique" et c'est vraiment de la bombe!!
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
On dirait oui...
Pour 125/130€ un boost au germanium, c'est rare !
cdmat76
  • Publié par
    cdmat76
    le
enneite a écrit :
On dirait oui...
Pour 125/130€ un boost au germanium, c'est rare !

En plus il est pas cher du tout, le prix catalogue est 195$. Au même prix, la UFO fuzz/octavia est au germanium aussi, et c'est franchement hallucinant le son! tu jettes ta fuzzface dunlop direct après ça... True bypass, boitier super solid, trois potards super efficaces (ce qui n'est pas le cas de toutes les pédales :lol, deux modes : vintage, c'est Jimi dans une boite ( ) et moderne ça donne une espèces de super fuzz limite métal avec beaucoup de basse, mais bien crade comme une fuzz...Plus l'octavia... enfin c'est incroyable pour ce prix!
Si ça te fait envie je crois qu'il ne faut pas trop hésiter, à mon avis ça ne peut pas être du mauvais matos.
cdmat76
  • Publié par
    cdmat76
    le
MrClean a écrit :
HBE font de trés trés bonnes pédales,et peu chère comparé à la concurence.......

Je vais,à nouveau ,me laissé tenter je pense....

haahhaaaa, laquelle cette fois-ci?
C'est vrai que c'est pas cher par rapport à la concurrence, à une époque ou une réédition de ts808 coûte 175 Euros ( ). Après avoir essayé une HBE, on se dit (encore une fois :roll qu'il y a pas mal de foutage de gueule dans l'air...
fxk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fxk
    le
Ça fait plaisir de voir siter ces petites pédales sur ce forum !
Pour les prix c'est par ici :
http://musictoyz.com/guitar/pe(...)e.php
C'est le moins chère que j'ai trouvé...
la Power Screamer a l'air vraiment bien ! avec sa petite finition en tweed
et je confirme la UFO Fuzz est l'une des meilleurs fuzz que j'ai pu tester

ps : y a des samples sur le site :
http://www.homebrewelectronics(...)s.htm

En ce moment sur effet guitare...