GR-20 en version rack?

caligory
Salut. Je pense équiper une de mes grattes d'un capteur midi GK-3. Je voulais savoir si il existait un modèle de synthétiseur de guitare (tel que le GR-20 ou le GR-33) mais qui soit rackable. Je sais qu'il y avait le GR-50 qui était rackable; en ont-ils sorti un nouveau depuis? J'ai rien trouvé sur le site de Roland donc je me tourne vers vous. Merci
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
En rack, je vois que l'AX100 chez Terratec ou le GI20 sans carte sons (expandeur ou VSTi obligatoire).
caligory
dhaiphi a écrit :
En rack, je vois que l'AX100 chez Terratec ou le GI20 sans carte sons (expandeur ou VSTi obligatoire).

ouais j'avais vu le GI20 mais il faut effectivement un expandeur en plus donc ça me va pas (et pui il n'est pas rackable). Je vais voir du côté de l'AX100 alors. Merci
VAiHalen
sinon ten a un en rack cher yamaha , le axon cest le top apparement mais il est pas encore sorti , on lattend tous, nous utilisateurs de guitar synthé... enfin si tu veut il existait deja mais bien plus cher et comme le GI20 cest a dire sans sons integré , le nouveau aura 500 sons integrés, le capteur nest pas fourni . Sortie prevu fin octobre cher thomann.
caligory
VAiHalen a écrit :
sinon ten a un en rack cher yamaha , le axon cest le top apparement mais il est pas encore sorti , on lattend tous, nous utilisateurs de guitar synthé... enfin si tu veut il existait deja mais bien plus cher et comme le GI20 cest a dire sans sons integré , le nouveau aura 500 sons integrés, le capteur nest pas fourni . Sortie prevu fin octobre cher thomann.

ok je vais surveiller ça.
J'ai regardé pour l'AX100, ça à l'air vraiment bien comme truc.

En ce moment sur effet guitare...