Grain british

The Stones
J'ai déjà une pédale overdrive big ben (elle me convient bien)et je me renseigne pour peut etre acheter une pédale overdrive/disto en plus.
Je cherche une pédale qui retranscrirait le grain marshall, vox ou meme orange.
J'ai entendu parler des plexitone ac-tone et de l'OCD de chez fulltone, qu'en pensez-vous?
m.eveno
  • Publié par
    m.eveno
    le
Cela n'engage que moi, mais le blues driver de BOSS bien réglé rend un super son british, mais après c'est vrai que t'as beaucoup moins de disto
The Stones
la tornade a écrit :
Carl Martin plexitone

Sur le site de la pédale ils en font une desciption qui donne envie, le problème 'est que j'ai cherché sur le forum et j'ai quasiment rien trouvé dessus...
Pourrais tu faire quelques commentaires dessus?
Je sais qu'ils ont fait dans le meme esprit la ac-tone

Au fait l'OCD va jusqu'ou en terme de gain?
__nirvanien__
Mojo Mr. Brown aussi
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Geordie boy
lamouuuuuule a écrit :
Cela n'engage que moi, mais le blues driver de BOSS bien réglé rend un super son british, mais après c'est vrai que t'as beaucoup moins de disto

+1
Bender the Pimp
J'ai possédé une Ibanez Tube King, et pour du son Marshall c'etait exceptionnel aussi. Moins polyvalent qu'une Hotbritish, mais tout aussi efficace. Le son d'un vieux marshall poussé à bloc dans une pédale. Maintenant elle n'est plus fabriquée chez Ibanez, mais chez Maxon, mais beaucoup plus cher. Donc faut essayer de la chopper d'occase, mais elle devient rare. Ensuite la EHX English Muff In : ressemble à la Tube King niveau son avec encore plus de chaleur (2 lampes alimentées comme sur un ampli). On a quasiment le son d'un Plexi poussé à bloc. Enfin la Marshall Shredmaster : le gros son Marshall taillé pour le rock, hard et metal. Elle n'est plus fabriquée non plus, et on la trouve cher d'occase.
The Stones
La English Muffin In, la Hotbritish. ok
Et sinon toujours pas d'avis sur les 2 pédales carl martin, ni sur l'OCD?
no code
  • Special Total utilisateur
+1 pour la plexitone, et les mojo (made in france).
Va à la pédale à Paris, et essaye les mojo, ca vaut vraiment le détour.
RickN lover and Vox addiction.
The Stones
Je ne connais pas du tout la marque Mojo, mais ça à l'air pas mal

En ce moment sur effet guitare...