Grésillement lorseque j'ajoute des effets (Cubase)

Forum Steinberg
Forums
Yo les gars!

j'ai un petit problème: Alors voilà lorseque je plug ma guitare ou micro dans ma carte son externe (Komplete audio 6 de chez Native instruments) le son est nickel dans mon casque. Mais dés que je rajoute un effet, exemple un chorus, j'entend un énorme grésillement constant tant que je joue, mais dés que j'arrête de jouer plus rien (et quand je ne touche plus ma guitare il n'y a pas de grésillement non plus donc pas un problème de terre à mon avis) et j'ai exactement le même problème avec guitar rig 5 donc je ne pense pas que ce soit mon ordi qui supporte pas le programme. Niveau materiel mon ordi est assez puissant, un proçcesseur i7, 16 GB de ram, bref si c'est l'ordi qui déconne je serais un peu étonné sachant que j'avais pas ce problème avec un bête ordi portable (mnt j'exclus pas la possibilité)... et je ne trouve vraiment pas réponse à mon problème sur le net donc Pleaaaaaase help!!! J'en peux plus de ce contre temps :'(
Taupe
  • #2
  • Publié par
    Taupe
    le 08 Nov 17, 23:15
Ton buffer ? check les paramètres de ta carte son
bah tout m'a l'air correcte, et même en augmentant la latence il reste des grésillements...

En ce moment sur home-studio et Steinberg...