fredii mercurii Custom Top utilisateur #1 Publié par fredii mercurii le 10 Oct 2005, 22:21 hello je vien d'acheter une wha d'occase , une dunlop jimi hendrix , elle marche bien mais grince pa mal quand je l'utilise .c'est grave? ca se soigne? MERCI! www.mymajorcompany.com/houseofbirds
Expandora Vintage Méga utilisateur #2 Publié par Expandora le 10 Oct 2005, 22:48 manque de graisse dans le mecanisme , il m'est arrivé le meme probleme sur ma cry baby
fredii mercurii Custom Top utilisateur #3 Publié par fredii mercurii le 11 Oct 2005, 19:09 ET ALOR JE fai comment dsl? www.mymajorcompany.com/houseofbirds
GreenBud Custom Total utilisateur #4 Publié par GreenBud le 11 Oct 2005, 20:20 fredii mercurii a écrit :ET ALOR JE fai comment dsl? un peu de graisse silicone sur les pivots.... ou une autre graisse si tu n'en a pas au silicone.... mais pas d'huile sinon tu va en avoir partout.... @+ Greenbud Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait. http://www.myspace.com/inkofpainhxc
fredii mercurii Custom Top utilisateur #5 Publié par fredii mercurii le 11 Oct 2005, 21:13 ths o fait je la démonte pr tt ca? www.mymajorcompany.com/houseofbirds
Expandora Vintage Méga utilisateur #6 Publié par Expandora le 11 Oct 2005, 22:27 vaut mieux , tu fais comme pour changer la pile .... et tu graisses les poulies
street-lobotomy Custom Cool utilisateur #7 Publié par street-lobotomy le 12 Oct 2005, 00:42 C'est plutot au niveau de l'assemblage support / pedalier que ca grince, en tout cas moi c'est là que ca grinçait... Perso j'utilise la graisse blanche, ca tient bien plus lontps... Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
fredii mercurii Custom Top utilisateur #8 Publié par fredii mercurii le 12 Oct 2005, 15:22 marchi bien! www.mymajorcompany.com/houseofbirds