Gros blème d'exportation...

Tout d'abord, bonsoir...

Voilà, grosse déception pour moi et ma petite bande ce soir. On a enfin réussi à s'enregistrer à petit budget pour un son plus que satisfesant ( je bosse sous Audacity avec une carte son made in matusalem et une ridicule table de mix ) mais une fois le tout exporté en mp3, c'est l'horreur.

Je m'explique : quand on écoute le mix sous Audacity, tout va bien, le son est plus que correct. Je ne modifie rien, j'exporte juste en mp3 et là, ça rend comme si quelqu'un avait foutu un phaser rapide dessus, comme des espèces d'ondes qu'un sent passer de droite à gauche, c'est horrible !

Pitié, que quelqu'un m'aide à arranger ça, y a des heures de boulot ( amateur, mais même ) sur mes pauv chansons !

Merci mille fois d'avance !
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Sort ca en wav, et passe en mp3 avec un autre programme, non ?
acoustic91
Fais un essai avec cdex (que tu trouves gratos sur le net) , les resultats sont géneralement bons.
Attendez attendez je pige rien là... Non, il n'y a que sous Audacity que ca sonne, j'ai essayé de passer en wav, mais c'est la même chose !

EDIT : Ah non excusez-moi ! Tout va bien en wav... Ok je vais essayer cdex.
Pas moyen d'utiliser cdex. J'arrive bien à le télécharger mais il bug sur mon vieil ordi.
Aucune autre soluce ?!

EDIT : C'est bon, j'ai dégotté un autre encodeur avec lequel y a plus aucun problème... Merci encore !

En ce moment sur effet guitare...