Gros problème avec ma Bass Blogger

Forum Electro Harmonix
Paul Simonon's fan
Salut à tous!

Alors je me permet de faire ce sujet car j'ai un gros problème avec ma Bass Blogger achetée hier: je n'arrive pas à la faire fonctionner, je ne sais pas si elle marche pas ou alors si c'est moi qui n'arrive pas à la faire fonctionner (en 7 ans de basse, je n'ai touché à aucun effet jusque maintenant)...

Pourtant je branche ma basse dans l' "input", relie l'entrée de l'ampli dans "effect out", et quand j'enclenche la pédale, j'ai un gros gros souffle, et quand je joue, on entend à peine, car le souffle recouvre tout.
Je me suis demandé si c'était la basse ou l'ampli, mais je ne pense pas, car quand je baisse ces derniers, le souffle réside toujours. Aussi, quand j'enclenche la pédale pour passer en mode clean, le son redevient normal, sans souffle quoi...

Donc voilà, comme je débute avec les effets, et que je ne m'y connais pas vraiment, j'aimerais savoir comment faire, si vous le savez, pour que ça fonctionne correctement!

Merci beaucoup d'avance!

A bientôt!
lostever
non ton branchement n'est pas bon.
En mettant ta basse dans l'input de la pedale, tu es obligé de mettre l'output de ta pedale dans l'input de l'ampli.
Si tu decides de mettre ta pedale dans la boucle , tu mets l'output de ta pedale dans l'effect in de l'ampli et l'input de la pedale dans l'effect out de la boucle de ton ampli. Et la basse branché comme d'hab'

Pour plus de facilité, je te conseille de faire le branchement
basse -> pedale -> input ampli
Paul Simonon's fan
Merci beaucoup pour cette réponse rapide!

Donc si j'ai bien compris, le branchement pédale relié à l'inpu et l'output de l'ampli et basse branchée normale requiert 3 jacks?

Et ce branchement n'est pas le même que celui que tu m'as conseillé à la fin si? Enfin j'ai pas bien compris comment faire le dernier...
lostever
basse dans input de la pedale -> output de la pedale vers input de l'ampli donc 2 jacks

basse -> pedale -> ampli