Gt6

Forum Boss
Forum
Stabilo Boss
question tres simple pour celui qui connait la réponse.Je voudrais savoir si le gt6 intégre leffet acoustique
Lykan
  • #2
  • Publié par
    Lykan
    le 16 Jan 04, 00:32
Simulateur de guitare accoustique, oui
Stabilo Boss
Merci pour le tuyau.je recherche un multi et je voudrais savoir si le gt6 est un bon investissement
VAiHalen
alors le gt6 c special , jen ai eu un que jai acheter 550 euro ya moins de un an et je lai vendu 430 euro docas.


Alors le gt6 a de tres bon effect incorporé mais je trouevr els disto relativement a chiés.
Alors si tu veut des gross disto , sa marche pas avec le gt6 , pour les grain plus soft ca va malgré que jaime pas trop . voila sinon les autre effect sont vraiment bien.
sushi_bar
j'ai entendu que les anciennes versions (gt-3 notament) étaient mieu que la 6 c'est vrai ou pas?
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
VAiHalen
grosse connerie..
sushi_bar
meme au niveau des disto?
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
VAiHalen
ben c toujours des disto Boss , le gt6 c le haut de gamme , et pour avoir eu les deux voir les 3 avec le gt5 et le gt3 , ben , le gt6 est vraiment beaucoup mieux .

Apres pour ma part c les distos que jaimais pas car le reste c du tout bon , alors le mieux c de lessayer si tu peut pour juger les disto . Jaime pas le grain des disto , a toi de voir.
sushi_bar
en parlant de disto boss, hier j'ai ressorti mon mt-2 et j'ai été vraiment étonné... mtn que j'avais l'habitude d'entendre la disto soit de mon valvetronix soit du badit 112, le son est a chier! très metalique et pas naturel... pourtant je l'aimais bien avant...
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
VAiHalen
alors laisse tomber le gt6 , parceque c pas meilleur en disto que la metal zone.

Et pour ma part je trouve le son de la metal zone vraiment a chier..

En ce moment sur effet guitare et Boss...