Gt6

Forum Boss
Forum
Stabilo Boss
question tres simple pour celui qui connait la réponse.Je voudrais savoir si le gt6 intégre leffet acoustique
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Simulateur de guitare accoustique, oui
Stabilo Boss
Merci pour le tuyau.je recherche un multi et je voudrais savoir si le gt6 est un bon investissement
VAiHalen
alors le gt6 c special , jen ai eu un que jai acheter 550 euro ya moins de un an et je lai vendu 430 euro docas.

Alors le gt6 a de tres bon effect incorporé mais je trouevr els disto relativement a chiés.
Alors si tu veut des gross disto , sa marche pas avec le gt6 , pour les grain plus soft ca va malgré que jaime pas trop . voila sinon les autre effect sont vraiment bien.
sushi_bar
j'ai entendu que les anciennes versions (gt-3 notament) étaient mieu que la 6 c'est vrai ou pas?
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
VAiHalen
grosse connerie..
sushi_bar
meme au niveau des disto?
Orange amps
Duesenberg Guitars

VAiHalen
ben c toujours des disto Boss , le gt6 c le haut de gamme , et pour avoir eu les deux voir les 3 avec le gt5 et le gt3 , ben , le gt6 est vraiment beaucoup mieux .

Apres pour ma part c les distos que jaimais pas car le reste c du tout bon , alors le mieux c de lessayer si tu peut pour juger les disto . Jaime pas le grain des disto , a toi de voir.
sushi_bar
en parlant de disto boss, hier j'ai ressorti mon mt-2 et j'ai été vraiment étonné... mtn que j'avais l'habitude d'entendre la disto soit de mon valvetronix soit du badit 112, le son est a chier! très metalique et pas naturel... pourtant je l'aimais bien avant...
Orange amps
Duesenberg Guitars

VAiHalen
alors laisse tomber le gt6 , parceque c pas meilleur en disto que la metal zone.

Et pour ma part je trouve le son de la metal zone vraiment a chier..

En ce moment sur effet guitare et Boss...