Guillemot isis xl

  • #1
  • Publié par
    jerome
    le 18 Dec 02, 01:08
que pensez vous de cette carte son ,la Guillemot ISIS XL ?
Aragorn
ben moi j'ai eu que des merdes avec sur mon Athlon. De gros problèmes de synchro midi/audio avec Cubase et une latence genre 93 ms ou je sais plus combien qui rendait impossible l'utilisation d'instruments VST.

par contre son avantage est d'avoir pas mal d'entrée sortie en jack (8 je crois), et une entrée sortie RCA/spdif. Ca peut intéresser qqun qui veut enregistrer un petit groupe. Mais attention, il faudra qqchose pour muscler le signal (console de mixage, pédalier d'effet) car si tu branches une gratte en direct tu n'entendras pa grand chose. D'après les avis autour de moi, autant se tourner vers une Audigy qui a une bien meilleure latence. et des pilotes pour windows XP, contrairement à la isis.

ta question a déjà été évoquée dans un topic précédent.
cherche un peu. cela dit j'ai un pote kt très content de sa isis pour faire juste de l'audio.

Aragorn
  • #3
  • Publié par
    jerome
    le 20 Dec 02, 01:45
merci pour ta reponse.
En fait moi je veux m'enregistrer piste par piste et faire des morceaux a moi .
Donc a cause des latence elle est pas bien pour ce que je voudrais en faire
et la audidgy elle est plus chere ?
quel model exacte me conseil tu ?
quel micro aussi pour enregistrer une gratte ?

Merci encor
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    balou
    le 20 Dec 02, 03:00
Ne prends pas d'Isis. (cf ci-dessus)

Si tu veux une bonne carte qui fonctionne, avec des drivers ASIO (Cubase), un rack en façade, de bon temps de réponse, prends une Terratec DMX6Fire 24/96.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur effet guitare...