Guillemot Maxi Studio Isis vous en pensez quoi ?

bonjour, je viens de trouver sur ebay cette carte son à un prix interessant : Guillemot Maxi Studio Isis (carte + boitier externe) 4 sorties et 8 entrées numériques tout ca... comme je vais bientôt faire l'acquisition d'une table, j'ai besoin de pas mal d'entrées sur ma carte son. Cette solution ne me paraissait pas mauvaise, et les description que j'ai vu de cette carte sur le net semblent êtres plutôt satisfaisantes. Mais qu'en pensez vous ? je vous laisse ce lien pour d'éventuels renseignements complémentaires sur le produit : http://membres.lycos.fr/expans(...)s.htm

merci beaucoup d'avance ! à la prochaine ..
rock'n roll
djouby
  • #2
  • Publié par
    djouby
    le 09 Aug 05, 23:21
perso pour l'avoir eu je n'en pense pas du bien mais d'autres ont réussit à la faire correctement fonctionner donc...
par contre elle ne fonctionne pas sous XP c'est à prendre en compte...
Faut vraiment que le prix soit très très intéréssant....
Salut djouby, merci de ta réponse ! le fait que tu n'en ai pas été très content vient de quoi ? du fonctionnement de la carte en elle même ou est-ce que cela venait d'un problème informatique lié par exemple à sa non-compatibilité avec win xp ? (j'étais déjà au courant pour cela mais je tourne sous 2000 pro donc je suis bon de ce coté là).
Merci d'avance pour ta précision, bye !
blackGhost
En fait ils n'ont jamais développé les drivers. Ils ont arrêté les évolutions pour cette carte. Je suppose que c'est une raison commerciale.
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
djouby
  • #5
  • Publié par
    djouby
    le 09 Aug 05, 23:43
tu est sur que l'Isis tourne sous 2000 ?
je n'ai pas vu de drivers pour 2000, mais pour ME

sinon j'avais pas mal galéré, bruits divers etc...mais je suis peut être un cas isolé ?
C'est vrai qu'en fait je viens de regarder les pilotes, et en effet : non-seulement les plus récents datent de 2001 mais en plus, ils ne concernent au mieux que win 95/98/Me ... génial..
bon dans le doute, je sais pas si c'est bien raisonnable c'est vrai .. lol mais quand même elle était à 40€ sur ebay !
Et dans ce cas, conaisseriez-vous un model de carte son qui réponde à mes attentes ? (c'est à dire un minimum de 8 entrées et 4 sorties numériques) merci encore !
Be rock
djouby
  • #7
  • Publié par
    djouby
    le 09 Aug 05, 23:49
ne regrette rien pour ebay car on la trouve actuellement à 15 euros un peu partout d'occaz...
NoFi
  • #8
  • Publié par
    NoFi
    le 09 Aug 05, 23:54
Ouais la Isis est complètement dépassée...
Pour mettre sur un vieux PC pourquoi pas, mais sinon à oublier.
La STaudio ADC/DAC 2000 c'est pareil ça commence à dater.

Va voir par exemple du côté de chez Edirol ou M-audio mais ce sera pas le même prix.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
merci bien pour vos conseils avisés ! par contre, je me rend compte avec désolement que ce n'était pas vraiment le budget auquel je m'attendait.. lol dommage je vais attendre un peu ! (si d'ici là vous pensez à une carte qui peut faire compromis entre mes attentes et un prix abordable, faites moi signe ! ) mais je ne me fais pas trop d'illusions ... c'est cher, c'est cher... bye ! merci encore
Be rock
mifl
  • #10
  • Publié par
    mifl
    le 10 Aug 05, 08:46
moi j'utilise l'isis et ça marche nickel !!!!
mais il faut dire que j'ai un pc dédié pour la zique:
il tourne sous 98 avec le minimum de config,sur une carte mere sans carte son et je n'utilise pas les logiciels fourni par la carte,j'utilise cooledit pro(j'ai pas de latence)

En ce moment sur home-studio...