Guitar -port gros prob...

yjm4
  • yjm4
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    yjm4
    le 15 Janv 2005, 13:11
salut a tous

je vient de l'acheter mais mon prob c'est l'abonnement j'ai une CB mais il prenne pas,j'ai pas de chéquier...pppff.j'ai trouvé les fichiers sur le web mais sa marche pas apparament il faut étre abonner pour que ca marche je vient de mettre a jour mon guitar port a jour rien a faire les l6s marche pas il y a pas un moyen de contourner ca ?

merci
yjm4
  • yjm4
  • Publié par
    yjm4
    le 15 Janv 2005, 14:38
ti UP !

personne pour m'aider??
Philou13
qu'est ce qui ne fonctionne pas dans guitar Port ???
quand tu achetes le pod Xt tu peux télécharger via le site line 6 les patch édité par les membres de la communauté sans payer ...
yjm4
  • yjm4
  • Publié par
    yjm4
    le 15 Janv 2005, 19:03
c'est les playback qui m'interesse..petite parenthéses j'ai du souffle a mort avec guitarport pourtant,j'ai virer ma carte intégre crystal intel 7.1 par mon ancienne sb live !! rien a faire si quequ'un a une idée

merci
Philou13
La solution pour ton souffle c'est d'utiliser le pod branché en USB comme carte son ...
pour le reste de ta question je ne sais pas ...
yjm4
  • yjm4
  • Publié par
    yjm4
    le 15 Janv 2005, 20:33
merci philou pour té réponse
AZAZEL
  • AZAZEL
  • Publié par
    AZAZEL
    le 15 Janv 2005, 20:42
yjm4 a écrit :
salut a tous

je vient de l'acheter mais mon prob c'est l'abonnement j'ai une CB mais il prenne pas,j'ai pas de chéquier...pppff.j'ai trouvé les fichiers sur le web mais sa marche pas apparament il faut étre abonner pour que ca marche je vient de mettre a jour mon guitar port a jour rien a faire les l6s marche pas il y a pas un moyen de contourner ca ?

merci

oué j'ai exactement le même problème que
toi avec mon pod xt
comme si tout le monde avait les moyens
d'avoir une master ou une visa et malheureusement j'ai du trouvé les play-back d'une autre manière dsl pour line6

En ce moment sur effet guitare...