Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitar Pro 5 sature et saccade.

Forum Guitar Pro
Forum
_rien
  • #1
  • Publié par
    _rien
    le 14 Mar 06, 10:39
Et voilà je me met à la technologie, je passe du 4 au 5. Mais je ne peux pas faire mumuse à écouter les nouveaux sons, a repasser mes anciennes compos, et a composer tout court, car en lecture et en composition GP sature a très bas volume, me saccade les notes...C'est quoi alors ? Un programme qui suce toutes mes ressources ?
garben88
Je peux juste te dire que moi il marche très bien !
Tu as quoi comme pc ?
75Hz
  • #3
  • Publié par
    75Hz
    le 14 Mar 06, 16:28
L'occupation CPU est indiquée en bas a droite, ca dit quoi ?

Chez moi, ca ne dépasse pas les 30 % mais le son est aussi sacadé, enfin pas vraiment sacadé, c'est plutot du tempo aléatoire par moments. Bref c'est injouable...Et ca fait pareil sur mes deux cartes son (AC97 integrée ou Audigy2NX USB2.0)

Ma config: AMD XP-M 2500 (oui, c'est un laptop), 512mb de ram.
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
Mr Scrogneugneu
Désactive le RSE (Realistic Sound Engine) pour retrouver un son midi normal, c'est peut-être ça. Le bouton du RSE est dans la barre à côté de Stop/Play normalement
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Mr Scrogneugneu
Doublon désolé
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
neoaddict
Salut!

Je deterre ce topic.
J'ai le même probleme à savoir que ça sature et saccade lorsque j'utilise le RSE. L'occupation CPU est sans cesse à plus de 70% dès qu'il ya plus de 2 pistes en même temps.

A part le patch, y a t'il un moyen de parametrer dans les options?
cramhic
Chez moi, j'ai trouvé que c'était l'affichage multi-pistes qui faisait saccader mon pc avec une occupation de CPU de moins de 40%. Je le laisse en une piste avec le RSE et pas de blème.
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    DI6
    le 28 Oct 06, 21:30
hmm chez moi ça dépend mais en ce moment il fonctionne plutot bien, sauf qu'au bout d'un moment j'ai toujours une erreur qui m'oblige à redemarrer le prog

sinon un truc tout bête, mais pensez bien à fermer tout les autres programmes quand vous êtes sur guitar pro, pour libérer le plus de RAM possible

En ce moment sur effet guitare et Guitar Pro...