Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitar Pro Le silence est d'or

Forum Guitar Pro
Forum
Bonjour à Tous,

Je suis sur le point de m'acheter Guitar Pro (même si ca me titille d'attendre la version 6) et je dois imprimer des partitions de big band.

Du coup, je me pose la question de savoir s'il est possible de regrouper toutes les mesures de silences en 1 seule mesure quand j'imprime juste une voix (il arrive que j'ai 30 mesures à attendre et je ne voudrais pas couper la foret amazonienne quand j'imprime).

Merci d'avance pour vos tips sur le sujet.

PS : si cette fonctionnalité existe, je jette mon finale et me l'achète de suite.

PS 2 : Avis aux modérateurs, je m'excuse pour le multiposte, mais si vous pouviez supprimer le poste sur le forum Home-Studio de la partie Live je vous en remercie d'avance.
Etre, c'est être relatif
Thorky
  • #2
  • Publié par
    Thorky
    le 10 Nov 09, 18:39
cette fonctionnalité n'existe pas je crois :s mais tu peux supprimer la piste puis imprimer sur une autre feuille les quelques mesures qui t'interessent
FredEsp
Un peu en HS, si tu es sur le point d'acheter GP6, as tu essayé Tuxguitar? Il lit les tablatures Guitar Pro, niveau son, c'est pareil et c'est gratuit surtout.
C'est bien ce dont j'avais peur.

En fait je souhaitais faire quelque chose dans ce style :

http://online-sharing.net/o4fs(...).html

C'est quand meme ennuyeux de devoir copier la partie sur une autre tab et de la modifier à chaque fois que l'autre change.
Etre, c'est être relatif
FredEsp,

Sinon pour te répondre, cela fait plusieurs année que j'utilise Guitar pro (en version d'essai prolongé) et je dois dire que c'est vraiment un produit top, alors il faut bien qu'ils gagnent leur vie (les temps sont dur pour tout le monde) mais merci du tuyaux.
Etre, c'est être relatif

En ce moment sur home-studio et Guitar Pro...