Forum Native instruments

Guitar Rig en concert ?

• Publié dans effet guitare
Auteur Message
slootorp26

Salut à tous , je suis tenté d'utiliser mon Guitar rig 5 en concert car il sonne vraiment bien mieux que mon Pedalboard pourtant bien complet et stéréo !

comme ma config en Mao est ultra stable avec mon macbook, bah j ai envie de tenter en live mais faut un pédalier ..?

Question ou sont passé les pédaliers Guitare kontrol ??? pourquoi les ont ils arrêtés ?

Prendre un FCB Behringer ne m'enchante pas du tout ...

Alerter un moderateur
dhaiphi
Vintage Total utilisateur

slootorp26 a écrit :
pourquoi les ont ils arrêtés ?

Voilà une bonne question !
Il est vrai que les autres logiciels sont vendus également sans pédalier dédié.
On peut en effet supposer qu'il est nécessaire de se lancer dans la programmation d'un FCB.

slootorp26

pas du tout envie d'avoir un behringer a programmer et l'avoir sous les pieds en concert

Je joue sur 2 Blues junior en stéréo, a la sortie de mon pedalboard y a 2 pedales stéréo (pulsar et Re20) c'est vraiment spatial et cool mais les sons du Guitar Rig quand je maquette sont encore plus enormes dans les 2 Blues junior...

me faudrait juste un pédalier pour piloter tout ça en live
mais pas un Behringer please ...

les Rig kontrol sont ils fiable ? si ils les ont arrêtés c est pas bon signe ...

Alerter un moderateur
Native instruments

Top 3 des sujets Native instruments :

Recherche achat Native instruments :

Recherche Native instruments sur Thomann Recherche Native instruments sur Euroguitar Recherche Native instruments sur Music Store Recherche Native instruments sur Star's Music Recherche Native instruments sur Pourlesmusiciens