Auteur | Message |
---|---|
slootorp26![]() Inscrit le: 07 Dec 09 Localisation: France |
# Publié par slootorp26 le 30 Aug 17, 18:44
Salut à tous , je suis tenté d'utiliser mon Guitar rig 5 en concert car il sonne vraiment bien mieux que mon Pedalboard pourtant bien complet et stéréo !
comme ma config en Mao est ultra stable avec mon macbook, bah j ai envie de tenter en live mais faut un pédalier ..? Question ou sont passé les pédaliers Guitare kontrol ??? pourquoi les ont ils arrêtés ? Prendre un FCB Behringer ne m'enchante pas du tout ... |
Haut | ![]() ![]() |
dhaiphi Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 Nov 03 Localisation: Cambrai (Nord) |
# Publié par dhaiphi le 30 Aug 17, 19:06
slootorp26 a écrit : pourquoi les ont ils arrêtés ?Voilà une bonne question ! Il est vrai que les autres logiciels sont vendus également sans pédalier dédié. On peut en effet supposer qu'il est nécessaire de se lancer dans la programmation d'un FCB. _________________ Sauvez un eucalyptus, mangez un koala ! |
Haut | ![]() ![]() |
slootorp26![]() Inscrit le: 07 Dec 09 Localisation: France |
# Publié par slootorp26 le 30 Aug 17, 21:38
pas du tout envie d'avoir un behringer a programmer et l'avoir sous les pieds en concert Je joue sur 2 Blues junior en stéréo, a la sortie de mon pedalboard y a 2 pedales stéréo (pulsar et Re20) c'est vraiment spatial et cool mais les sons du Guitar Rig quand je maquette sont encore plus enormes dans les 2 Blues junior... me faudrait juste un pédalier pour piloter tout ça en live mais pas un Behringer please ... les Rig kontrol sont ils fiable ? si ils les ont arrêtés c est pas bon signe ... |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Native instruments : |